Manufacturing mode level [67]
Fermé
Bonjour,
'ai un dell latitude D 610 dont je n'ai jamais eu de problèmes matériels sérieux mais aujourd'hui pendant sa veille, voilà que mon ordi s'éteind tout seul. Je le rallume et voici ce que le bios me sors :
Manufacturing mode : level [67]
Press FN-X to return the system to normal running mode.
(je press fn-x en vain)
3 minutes plus tard :
Warning ! Battery is critically low
Hit F1 to continue
(F1)
'ai un dell latitude D 610 dont je n'ai jamais eu de problèmes matériels sérieux mais aujourd'hui pendant sa veille, voilà que mon ordi s'éteind tout seul. Je le rallume et voici ce que le bios me sors :
Manufacturing mode : level [67]
Press FN-X to return the system to normal running mode.
(je press fn-x en vain)
3 minutes plus tard :
Warning ! Battery is critically low
Hit F1 to continue
(F1)
A voir également:
- Manufacturing mode level [67]
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
Bonjour sadi.dabs ,
En ce qui concerne le message d'erreur, je vous invite à installer la mise à jour du bios via notre site support :
http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1?c=fr&s=dhs&cs=19&l=fr&dgc=SM&cid=266786&lid=5124270
J'ai besoin aussi des informations suivantes :
- Est-ce que le message d'erreur s'affiche seulement si le PC est alimenté par batterie ?
- Est- ce que le message d'erreur s'affiche si le PC est alimenté par le chargeur ?
- Est-ce que la batterie se charge ?
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
En ce qui concerne le message d'erreur, je vous invite à installer la mise à jour du bios via notre site support :
http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1?c=fr&s=dhs&cs=19&l=fr&dgc=SM&cid=266786&lid=5124270
J'ai besoin aussi des informations suivantes :
- Est-ce que le message d'erreur s'affiche seulement si le PC est alimenté par batterie ?
- Est- ce que le message d'erreur s'affiche si le PC est alimenté par le chargeur ?
- Est-ce que la batterie se charge ?
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.