Sous Explorer, la saisie se bloque
Atechnique
-
Atechnique -
Atechnique -
Bonjour,
J'ai un problème avec Explorer depuis quelques temps. Cela se produit quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de google ET/OU quand je suis sur un site et que je veux taper une recherche ou un mot de passe... À un moment, la saisie se bloque. Ca arrive à n'importe quel moment, parfois au bout de 2 lettres, parfois au bout de 10, parfois pas...
Il faut alors que je reclique avec la souris là où je suis en train de taper quelque chose, avant de pouvoir continuer.
En général, après, ça ne bloque plus...
Et cela n'arrive jamais dans les autres programmes que j'utilise.
Quelqu'un sait-il ce que je peux faire??
Mille mercis d'avance.
J'ai un problème avec Explorer depuis quelques temps. Cela se produit quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de google ET/OU quand je suis sur un site et que je veux taper une recherche ou un mot de passe... À un moment, la saisie se bloque. Ca arrive à n'importe quel moment, parfois au bout de 2 lettres, parfois au bout de 10, parfois pas...
Il faut alors que je reclique avec la souris là où je suis en train de taper quelque chose, avant de pouvoir continuer.
En général, après, ça ne bloque plus...
Et cela n'arrive jamais dans les autres programmes que j'utilise.
Quelqu'un sait-il ce que je peux faire??
Mille mercis d'avance.
A voir également:
- Sous Explorer, la saisie se bloque
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Internet explorer - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Bonjour. Merci de préciser que votre sujet parle de "Internet Explorer", "Explorer" désignant plus souvent "Explorateur Windows". Merci d'ajoutez aussi la version du logiciel, histoire qu'on sache de quoi vous parlez. (Je vous conseil d'ailleurs de le mettre à jour si ce n'est fait, le problème peu venir de là.)
"Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur. Eh bien vous aurez la guerre!"
Dixit Winston Churchill, s'adressant à la France et à l'Angleterre.
"Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur. Eh bien vous aurez la guerre!"
Dixit Winston Churchill, s'adressant à la France et à l'Angleterre.
nous l'avons réinstallé il y a peu mais cela n'a rien changé. Par contre, je ne sais pas si nous avons réinstallé le même système ou une version à jour... je vais vérifier...