Mon vieux pc
MOI ds la mouise
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc fait une infinité de bruit long en regarder le lien j'ai put voir que cela provenait de la mémoire vive si je ne me trompe pas.
et on me dis alors de tester mon disque dur mais j'ai un problème pour le tester il est dis qu'il faut utiliser l'écran, malheureusement mon pc ne semble pas se connecter parfaitement le lien avec lui si qui fait que je me retrouve dans une impasse je précise que c'est un vieux pc.
Merci d'avance de vos réponse
mon pc fait une infinité de bruit long en regarder le lien j'ai put voir que cela provenait de la mémoire vive si je ne me trompe pas.
et on me dis alors de tester mon disque dur mais j'ai un problème pour le tester il est dis qu'il faut utiliser l'écran, malheureusement mon pc ne semble pas se connecter parfaitement le lien avec lui si qui fait que je me retrouve dans une impasse je précise que c'est un vieux pc.
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Mon vieux pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonsoir....
Si ton but est de faire en sorte que personne ne comprenne vraiment tes pbs, tu as réussi !!!
Explique-toi un peu mieux, donne des infos sur ton pc, la panne......
Cdt,
@+
Si ton but est de faire en sorte que personne ne comprenne vraiment tes pbs, tu as réussi !!!
Explique-toi un peu mieux, donne des infos sur ton pc, la panne......
Cdt,
@+
oui excuser moi.
voila j'aimerais faire en sorte que mon pc redémarre car lorsque tous les branchements sont ok et que j'appuie sur le bouton l'unité central commence a émettre une série infinie de bip long. En regardant sur l'autre sujet ou j'ai posté ce message il avait été donné un site ou on pouvait voir la signification des bip, des sons, des chiffre émis par l'ordinateur c'est comme sa que j'en ai déduit que cela pouvait venir de la mémoire vive.
De plus mon écran reste noir en étant connecter a mon unité.
donc le problème est : comment faire pour que mon pc redémarre normalement
voila j'aimerais faire en sorte que mon pc redémarre car lorsque tous les branchements sont ok et que j'appuie sur le bouton l'unité central commence a émettre une série infinie de bip long. En regardant sur l'autre sujet ou j'ai posté ce message il avait été donné un site ou on pouvait voir la signification des bip, des sons, des chiffre émis par l'ordinateur c'est comme sa que j'en ai déduit que cela pouvait venir de la mémoire vive.
De plus mon écran reste noir en étant connecter a mon unité.
donc le problème est : comment faire pour que mon pc redémarre normalement
Mais si ton pc fait des bips long il faut les compter, ils peuvent aussi êtres continu.
Apparemment c'est ce qui se passe!
Il se peut d'avoir du matériel endommagé et c'est a cause de cela que ton écran reste noir.
Ce peut être ton processeur ou ta carte mère ?
Apparemment c'est ce qui se passe!
Il se peut d'avoir du matériel endommagé et c'est a cause de cela que ton écran reste noir.
Ce peut être ton processeur ou ta carte mère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question