Problème pc
Vinh
-
epango Messages postés 37596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai un gros soucis je ne suis pas un pro en informatique j'ai quelques base je cherche depuis quelques heure le moyen de solutionner mon problème mais dès que ça part dans des termes très technique je me pomme complètement donc je vous demanderais d'être précis de me pardonner mon incapacité à être absolument précis moi même et ne pas pouvoir donner réponse à vos questions pour m'aider ^^'.
Alorq mon problème est; j'ai essayé de rajouter une barre de ram à mon pc sur un Cm Asus maximus formula II. Seulement la problème, mon pc ne lançait rien dutout j'ai alors enlever la barre de ram que j'avais ajouter et la le problème est toujours là, ceci dit je répare ceci j'avais apparemment mal enfoncer ma barre de ram, mais pendant les manip j'ai appuyez plusieurs fois sur le bouton "reset" en ayant l'impression qu'il le marché pas, puis d'un coup un écran noir s'affiche avec des écritures grise à peinne le temps de lire tout disparaît depuis c'est le vrac totale l'ordi part en vrille. Auriez vous une idée ?
Je suis en Intel core 2 Duo
cg SuprêmeFX X-Fi
Alorq mon problème est; j'ai essayé de rajouter une barre de ram à mon pc sur un Cm Asus maximus formula II. Seulement la problème, mon pc ne lançait rien dutout j'ai alors enlever la barre de ram que j'avais ajouter et la le problème est toujours là, ceci dit je répare ceci j'avais apparemment mal enfoncer ma barre de ram, mais pendant les manip j'ai appuyez plusieurs fois sur le bouton "reset" en ayant l'impression qu'il le marché pas, puis d'un coup un écran noir s'affiche avec des écritures grise à peinne le temps de lire tout disparaît depuis c'est le vrac totale l'ordi part en vrille. Auriez vous une idée ?
Je suis en Intel core 2 Duo
cg SuprêmeFX X-Fi
A voir également:
- Problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37596
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Essaie de faire un Clear CMOS.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Inutile le pc part encore en vrille... Il s'allume s'éteint sans raison et quand part miracle j'entend un bip je passe deux étapes Nvidia républic of gamer s'affiche ensuite Bios 1.1 et après une fraction de seconde je voit marquer Intel core dans un cercle et pouf ! Tout s'arrête et la c'est la guerre ça se rallume et ça s'éteint toute les seconde ou alors ça reste allumé mais rien ne se passe pas de bip rien