Mon pc ne démarre plus
wilfrield92
Messages postés
61
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour , alors je vous explique mon problème , mon pote ma refilé un pc car il ne démarre pu , essayant de bidouiller un peux sont pc j'ai remarquer que quand j'allumai le pc il y avais des codes qui défilais le problème c'est que je vois que les côtés des codes a gauche a droite et je vois pas le milieu .. Impossible de lire ce qu'il y a écris .. :/ , Je me demande bien si c'est pas la carte mère du nom de AliveNF6G-DVI qui a claqué .. Merci de votre réponse :/
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Essaye de regarder si le PC est équipé d'une carte graphique, car ça pourrait venir de là sinon, il est possible que le problème vienne du câble ou effectivement de la carte mère !
Essaye de regarder si le PC est équipé d'une carte graphique, car ça pourrait venir de là sinon, il est possible que le problème vienne du câble ou effectivement de la carte mère !
Franchement arrête si c'est pour dire n'importe quoi, si le matériel informatique n'est pas un domaine dans lequel tu as quand même quelques bases, plutôt que de dire n'imp, ne dis rien et reste dans tes forums de prédilection ;)
Ça ne peut pas être l'affichage de l'écran puisqu'il ne marchait pas non plus chez son ami qui lui a donné !
Ça ne peut pas être l'affichage de l'écran puisqu'il ne marchait pas non plus chez son ami qui lui a donné !