Logiciel pc et mac

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
vais bientôt acheter un mac car j'en ai marre du pc qui plante mais sur mon pc j'ai acheter microsoft office. Est-ce que je pourrait réinstaller office 2013 sur mon mac

A voir également:

5 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Non !
Maintenant, si ton pc plante, penses-tu que c'est forçément la faute au pc ... ?
0
jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

Non, les versions pour Mac sont différentes. La dernière Office 2011

cdlt
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Dommage
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oui car une fois je jouer minecraft j'ai éteint le Pc, je l'ai rallumer et il a planter et obliger de réinstaller windows
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Donc c'est la faute au pc c'est ça ? Très simpliste....
0
jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

C'est peut être le logiciel de jeu qui est mal fait ;-)

D'ailleurs lui aussi ne tournera pas sur Mac.
0

Non parce que ça m'est déjà arriver sans minecraft, j'était juste sur ie et donc retour au sav pour réinstaller windows (encore)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lui si j'ai déjà tester
0

Regarde https://minecraft.net/download
0

Effectivement tu as raison. C'est très rare les jeux qui existent sur windows et mac.
0

Heureusement que je joue uniquement à minecraft
0