Quel ordinateur choisir ?

christopher -  
christopherx Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour , je souhaiterais avoir vos conseil concernant l'achat de mon futur ordinateur . Voilà je cherche un ordinateur pouvant accepter les logiciels de montage vidéos et photos ( photoshop cc , sony vegas , cinéma 4D ) et que je puissent jouer à quelques jeux ( minecraft , black ops 2 , gta ... )
J'ai un petit budgets d'environ 100 €

En attente de vos réponse .
A voir également:

5 réponses

titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Je te conseille d'économiser encore quelques mois. Tu n'iras malheureusement nulle part avec 100 € même en occasion
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je suppose (et tout informaticien te le dira ) que un PC à moins de 100€ , ça n'existe pas, surtout pour ton utilisation. Si on calcule déjà le prix de l'OS, de la carte mère de la carte graphique... etc . Ton PC "gamer" va te coûter minimum 500€. Sinon au pire, tu peux passer par de la récupération si tu t'y connais un peu.

Cordialement
0
christopherx Messages postés 13 Statut Membre

Bonsoir , merci de cette réponse mais j'en ai vraiment besoin n'y a t'il vraiment aucun moyen d'en trouver une ?
0
Utilisateur anonyme

Je me répète, la récup' et un OS comme Windows 7 pourra faire tourner tes logiciels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christopherx Messages postés 13 Statut Membre

Merci pour vos réponse oui je sais monter un ordinateur et installer un OS mais y a t'il un site ou je pourrai commander mes pièces car je ne sais pas quels pièces fonctionne avec quel pièces ...

En attente des vos réponses
0