Probleme pc

Yoko6001 Messages postés 214 Statut Membre -  
Yoko6001 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,récemment j'ai fais tomber mon pc et il n'e s'allumait plus,je l'ai donc remplacé par une nouvelle alim' De meme watts^^ Et il ne s'allume toujours pas,je l'ai courcicuiter et le pc c'est allumer et le dd n'est pas mort j'ai meme testé un jeu et tout fonctionne tres bien,je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton power merci,ps:C'est une tour que j'ai monté ;)
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
cable débranché, cable coupé, interrupteur qui a bougé ou cassé

c'est ce qui me vient en tete en premier
0
Yoko6001 Messages postés 214 Statut Membre 1

Plop,alors non tout est bien branché,mon interrupteur n'est pas cassé car quand j'allume ma tour et que je veux l'éteindre j'appuie sur le bouton et la tour s'éteint,voulez vous des photos? =)
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

vas y pour les photos

a tout hasard, tu ne voudrais pas essayer d'inverser le branchement sur la cm des boutons power et reset ?
comme ça si ça marche pas on serait sur que c'est pas le bouton
0

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=472143webcamtoyphoto3.jpg
0

looool, arrete les photos on voit rien
0

Désoler mon appareil est péter mdrrr x)
0

J'ai tester avec les boutons,sa ne fonctionne pas^^
0