PC lent pour aucunes raisons

chiwawa -  
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Salut,
voilà mon ordi et devenu du jour au lendemain lent dans certaines tâche et plus particulièrement celle-ci :d) Google Chrome, World of Warcraft et LoL. Tout le reste marche plutôt normalement. Avant je faisait tourner WoW et LoL en ultra à 60fps constant et là je suis entre 35 et 50 fps.
Je ne comprend pas pourquoi, j'ai fait des scan avec Ccleaner, avast, avira, spybot, malwarebyt, adwcleaner et même en mode sans echec il n'y a rien de particulier si ce n'est des cookies. J'ai même fait une défragmentation et un nettoyage du disque mais rien n'y fait, toujours les même problèmes.
Et pourtant sur des jeux comme Farcry 3 ou Tomb Raider, je tourne comme au premier jour.

Ma config :d)
i5-4440
GTX 760
8go ram 1600mhz
DD 1to 7200tr/min
MSI B85-G43
Windows 7
aidez moi svp j'ai vraiment pas envis de formater mon DD :'(
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Avast et avira sont tous les deux installer sur ton pc en même temps ?
0
chiwawa

Non je l'ai est installé chacun leur tour :(
0

ok .

Bon télécharge et installe crystaldiskinfo , c'est un logiciel qui va vérifiez l'etat de ton disque dur .

Autre question , ton pc chauffe ou pas ? tu peu vérifiez cela avec speedfan .
Donne nous les valeur qu'il va t'indiquer HDD? GPU ? CPU ? Temp ?
0
chiwawa

Sur internet il est à environs 32°
J'ai vérifié via un logiciel qui était fournie avec ma carte mère. Je précise que j'ai mon PC depuis à peine 3 mois :(
0

un disque dur qui lache ca arrive .
0
chiwawa

Mon DD ne fait pas de bruits louche pourtant et mon PC reste rapide dans tout se qui est exploration des fichiers.
0