Avis sur IObit Uninstaller

ludo -  
 klljk -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076867-iobit-uninstaller

klljk

bhhjkn
Utilisateur anonyme

Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 362

raymond

installé sur mon portable pas de soucis , maintenant je l'installe sur mon pc
tester

It's hard to uninstall IObit Uninstaller
val75

Ne SURTOUT PAS installer des logiciels de IOBIT (celui la, et systemecare free, drivebooster, ..) =car plein de malwares ! et difficile ensuite a supprimer completement de son pc
fufu

A fuir ! c'est de la camelote, c'est vrais qu'il est très attrayant voir attractif,
comme toutes les daubes de cette marque chinoise "IObit "
qui copient les bases de données d'autres logiciels !
IObit, veux en faire trop, mais pour rien !
j'ai essayé de récupérer des dossiers effacer après un point de restauration !
je les ai jamais récupérés et le PC a failli ne plus démarrer, vu que l'on touche au registre !
PS : Rien de tel que C.Cleaner !!!!
gelement

Fonctionne très bien, très simplement, et n'essaie pas d'installer plus de logiciels indésirables à l'installation comme certains autres
djeanber Messages postés 251 Statut Membre

je l'utilise depuis longtemps il est très bien on désinstalle puis un scan performant plus de trace ensuite. même chose pour les plugins désagréable pour les navigateurs .
impec pour moi.
remybelleau Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir la dernière version !
ludo

une grosse daube inutile qui ne fait que lancer les programmes de désinstallation, donc en cas de soucis, pas de solution, à supprimer.