Achat de windows 8
clepsman
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Ordinateur portable ne fait que beuger, et impossible de reinitialiser car pas de cd, et sur les forums quand je veux suivre certains conseils pour formater etc... ça ne va jamais, j'ai plus de pub qu'autre chose qui sont téléchargées.
Donc ma question est: Puis-je acheter dans un supermarché Windows 8 et l'installer sur mon ordi et espérer que tout soit remis à zéro ?
Merci pour vos réponses.
Mon Ordinateur portable ne fait que beuger, et impossible de reinitialiser car pas de cd, et sur les forums quand je veux suivre certains conseils pour formater etc... ça ne va jamais, j'ai plus de pub qu'autre chose qui sont téléchargées.
Donc ma question est: Puis-je acheter dans un supermarché Windows 8 et l'installer sur mon ordi et espérer que tout soit remis à zéro ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Achat de windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
7 réponses
Bonjour,
Et un remise en état usine?
Et un remise en état usine?
clepsman
Messages postés
9
Statut
Membre
j'aimerais bien mais je ne sais comment faire, j'ai l'impression qu'il n'y a que les réparateurs qui peuvent le faire, peut etre avec un disque spécial ?
Jojo29.
Messages postés
7130
Membre
Dernière intervention
1 249
Déjà si on connaissait la marque (de l'ordinateur)...
Bonjour,
Mon Ordinateur portable ne fait que beuger...
ça ne va jamais, j'ai plus de pub qu'autre chose qui sont téléchargées.
Pourrais-tu expliquer ce qui ne va pas car un bug c'est une erreur qui bloque un programme, et de la pub qui se télécharge n'a rien à voir avec un bug.
Quels dysfonctionnements constates-tu exactement ?
Mon Ordinateur portable ne fait que beuger...
ça ne va jamais, j'ai plus de pub qu'autre chose qui sont téléchargées.
Pourrais-tu expliquer ce qui ne va pas car un bug c'est une erreur qui bloque un programme, et de la pub qui se télécharge n'a rien à voir avec un bug.
Quels dysfonctionnements constates-tu exactement ?
en fait je ne peux pas installer un antivirus car j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit que ''mfc....... '' n'est plus installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le clavier, voyez si vous avez un touche avec un demi-cercle rouge.
Si c'est le cas, vous redémarrez l'ordinateur en tapotant sur cette touche afin d'accéder à la remise en état usine.
Si c'est le cas, vous redémarrez l'ordinateur en tapotant sur cette touche afin d'accéder à la remise en état usine.