Achat de windows 8

clepsman Messages postés 9 Statut Membre -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Ordinateur portable ne fait que beuger, et impossible de reinitialiser car pas de cd, et sur les forums quand je veux suivre certains conseils pour formater etc... ça ne va jamais, j'ai plus de pub qu'autre chose qui sont téléchargées.
Donc ma question est: Puis-je acheter dans un supermarché Windows 8 et l'installer sur mon ordi et espérer que tout soit remis à zéro ?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Et un remise en état usine?
1
clepsman Messages postés 9 Statut Membre

j'aimerais bien mais je ne sais comment faire, j'ai l'impression qu'il n'y a que les réparateurs qui peuvent le faire, peut etre avec un disque spécial ?
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Déjà si on connaissait la marque (de l'ordinateur)...
0
jns55

Bonjour,
Mon Ordinateur portable ne fait que beuger...
ça ne va jamais, j'ai plus de pub qu'autre chose qui sont téléchargées.

Pourrais-tu expliquer ce qui ne va pas car un bug c'est une erreur qui bloque un programme, et de la pub qui se télécharge n'a rien à voir avec un bug.

Quels dysfonctionnements constates-tu exactement ?
1

en fait je ne peux pas installer un antivirus car j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit que ''mfc....... '' n'est plus installer.
0

en fait je ne peux pas installer un antivirus car j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit que ''mfc....... '' n'est plus installer
0

Lenovo G575
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur le clavier, voyez si vous avez un touche avec un demi-cercle rouge.
Si c'est le cas, vous redémarrez l'ordinateur en tapotant sur cette touche afin d'accéder à la remise en état usine.
0

J'ai essayé en redémarrant avec cette touche, mais l'ordi a sois disant réparé mais il n'en est rien et pas de trace de remise en état d'usine.
0

Je ne connais pas les ordinateurs de cette marque, mais je viens de lire:
Arrêtez l'ordi, puis appuyez sur ladite touche et voyez si vous pouvez accéder à la restauration.
0

J'ai une touche avec une lune en rouge, c'est la touche F1.
Je vais essayer
Merci
0
jijou76 Messages postés 12 Statut Membre

bah moi je suis sur mac et les beugs sont casi inexistants achète un nouveau portable :)
0