Démarrage en boucle, écran bleu.
Kiisa-Powa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un SAMSUNG sous Windows 7 et tout à l'heure, en jouant à un jeu en ligne, j'ai eu un gros gros gros freeze du PC. J'ai donc forcé l'arrêt du PC avec le bouton de démarrage et depuis, il refuse de démarrer. Il redémarre en boucle avec l'écran bleu visible 0.1 seconde, le mode sans echec ne se lance pas, rien du tout.
J'ai lu pas mal de topic sur mon problème, mais du coup j'aimerai savoir si mon problème vient bien de mon Disque Dur et si je dois obligatoirement racheter un disque dur (et récupérer ce que j'ai sur l'ancien) ? Si je peux ainsi le changer tout seul sans me faire arnaque par les prix d'un professionnel et si je dois prendre en compte certaine spécificité du nouveau DD ? Ou si je dois tout simplement sauver mes données et reformater usine le pc ?
Et quand je met le CD d'installation de 7, le CD tourne pendant 1min, puis s'arrête de tourner mais rien ne se passe. :v
PS : J'ai testé mes RAM, elles n'ont aucun problème.
Merci !
J'ai lu pas mal de topic sur mon problème, mais du coup j'aimerai savoir si mon problème vient bien de mon Disque Dur et si je dois obligatoirement racheter un disque dur (et récupérer ce que j'ai sur l'ancien) ? Si je peux ainsi le changer tout seul sans me faire arnaque par les prix d'un professionnel et si je dois prendre en compte certaine spécificité du nouveau DD ? Ou si je dois tout simplement sauver mes données et reformater usine le pc ?
Et quand je met le CD d'installation de 7, le CD tourne pendant 1min, puis s'arrête de tourner mais rien ne se passe. :v
PS : J'ai testé mes RAM, elles n'ont aucun problème.
Merci !
A voir également:
- Démarrage en boucle, écran bleu.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
9 réponses
Bonsoir
Comment as tu testé tes RAM?
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Comment as tu testé tes RAM?
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
On va utiliser whocrahsed pour voir l'origine de tes écrans bleu
Tout est bien expliqué ici http://www.bibou0007.com/t3088-whocrashed
@+
On va utiliser whocrahsed pour voir l'origine de tes écrans bleu
Tout est bien expliqué ici http://www.bibou0007.com/t3088-whocrashed
@+