Ordinateur lent et qui surchauffe de trop.

delphine00 -  
cyril59820 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous fais part de mon problème qui me trouble depuis quelques jours: j'ai un ordinateur portable probook et j'ai un jeu assez "fat" dessus. (Un MMORPG donc vous imaginez la place qu'il prend!) Au debut quand je l'ai installer mon ordi surchauffait souvent et s'eteignait d'un coup. Ca a durer quelques jours puis après c'est devenu normal: mon ordi tournait bien, aucun problème. Après plusieurs mois, il était venu le jour ou je devait mettre a jour mon DirectX, juste après l'avoir mit a jour, resultat: le jeu rame a mort et l'ordi également. Il surchauffe tellement jusqu'au point de s'eteindre complement d'un coup!
Des solutions? Je pense a dessembler mon ordi, et enlever la poussiere mais j'ai peur de toucher un truc...

Cordialement, Delphine

3 réponses

thetrolleur Messages postés 192 Statut Membre 8

Dit moi qu'as tu peur de toucher? C'est pas satanic ...
0
cyril59820 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour Delphine ta carte grafique n'es pas assez puissante pour ton jeu et il y a aussi ta patte thermique qui doit etre hs,depuis quand a tu ton portable la tu acheter neuf?
0
delphine00n

Bonjour, j'ai bien preciser que j'avais pas deprobleme avec mon jeu avant, mais juste après avoir mis a jour directx est-ce que ca a un rapport?
Sinon oui mon ordi date de 2/3ans et a vrai dire je ne l'ai jamais nettoyer de dedans...
0
cyril59820 Messages postés 14 Statut Membre

la carte graphique es trop faible pour ce jeu,meme la patte thermique et hs j'en suis sur a 100%
meme si directx et a jour la carte graphique a beaucoup d'importance pour les jeux
0
delphine00

"Peur de toucher" plutot peur d'un dysfonctionnement par la suite.d
0
thetrolleur Messages postés 192 Statut Membre 8

2014 il se vend à la quincaillerie des outils nommés tournevis. Assure toi de prendre le bon! tu dévise ton portable en arrière prend ton temps car une vis peut se sauver! puis achète une canne d'air comprimé puis passe ça pour retirer la poussière.
0