Je vous présente mon appli gratuite :-)

StefanCiaoFrom Messages postés 6 Statut Membre -  
 Omagad -
Bonjour à tous,

Sur les conseils d'un utilisateur régulier du forum, je poste ici pour vous présenter l'application que j'ai créée pour vos smartphones iOS et Android : CiaoFrom

L'appli permet de créer des images délirantes avec des costumes, puis de les imprimer sur des cartes postales ou des puzzles!

Vous avez déjà vu dans un parc d'attraction ou autre part, un personnage en carton avec un trou dans le visage qui permet mettre sa tête dedans pour prendre une photo.
Et bah là c'est pareil, mais dans une application !

Voici comment ça marche :

1. T'ajoute le décor de ton choix
2. T'ajoute un costume au choix également
3. Et ta tête, ou la tête de qui tu veux

Voilà par exemple ce qu'on arrive à créer avec l'application :

http://ciaofrom.com/img/Nana.png

Voici les liens pour ceux qui veulent tester :

iOS: https://itunes.apple.com/fr/app/ciaofrom/id787142832?mt=8

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.izsmart.ciaofrom&hl=fr

Tous les commentaires et critiques sont bonnes à prendre, donc merci d'avance si vous en avez :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Je trouve cela pas mal réussi ! Cordialement
0
StefanCiaoFrom Messages postés 6 Statut Membre

Wahoo, merci de la réponse rapide et du compliment :)

Les costumes ont tous été créés par mes soins.
Donc j'espère que l'application est originale au moins !
0
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

Hello

J'ai dll bon par contre la c'est la folie dans les studios alors j'ai pas trop la tête dedans, ça m'a l'air vraiment pas mal.

0

Salut alkanoide,

Haha, je me marre mais je suis pas sûr d'avoir compris :P
Tu es dans les transports ou au boulot ?

J'adore ta signature, il faut avoir fait au moins 10 ans de psychologie pour comprendre :D
0

Ni l'un ni l'autre je suis chez moi avec une tornade de 5 ans qui est super jouasse de voir ses demi-frères arriver, donc je te laisse imaginer le calme et la zenitude qui règnent dans mon humble demeure ^^
0

En plus c'est le week-end, alors tout le monde est content quoi :)

Merci pour ton commentaire et pour avoir testé, même rapidement c'est sympa.
0

Nan mais c'est pas mal, à première vue.
Un bon point pour la légende des photos un peu de culture ne fait jamais de mal
Bon la biblio gratuite restreint les possibilités mais bon faut bien que ça rapport aussi je peux le comprendre ^^

Peut-être songer à faire quelques élément + "junior" ça pourrait être intéressant pour des cartes d'invitations pour les enfants.
0

En voilà une bonne idée! Merci beaucoup!

Est-ce que les gens pourraient acheter des cartes d'invitations pour des évènements plus divers à ton avis (soirées costumées, fêtes diverses...) ?

Évidemment, il y a une grosse partie gratuite déjà dans l'application, et le tout sans pub, donc je ne suis pas prêt de vivre grâce à elle. Mais ce n'est pas non plus le but.
Si déjà elle peut avoir plusieurs utilités (et une notoriété) c'est déjà une victoire, rien que pour en être le développeur.
0

Pô de souci.
A vrai dire c'est la première chose que j'ai essayé de trouver, une image pour tester ça sur ma tornade ^^
Niveau invitation d'anniversaire pour les enfants, honnêtement je pense qu'il y a du potentiel, mine de rien.
1) trouver des cartes d'anniv en magasin spa si facile
2) les mères se cassent toujours le .... à trouver des trucs originaux

Niveau événementiel ouais je pense aussi. Genre un envoi de mail/sms pour inviter ses potes à une soirée ça peut être marrant. ( et là c'est la gamer qui parle, en image de fond, s'inspirer du monde vidéoludique pourrait beaucoup plaire ! )

Ah oui c'est vrai je t'accorde que faire une appli sans pub est assez unique pour être signalée ! !
( à la rigueur moi les pub me dérangent pas, je sais que c'est parfois la seule source de revenus pour des 'petits' créateurs )

Et oui, à la rigueur en admettant ( et je te le souhaite ! ) que l'appli gagne en utilisateurs, tu pourras au fil des temps ajouter du contenu gratuit au compte goutte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'autres testeurs dans le coin ? :)
0
Omagad

Pas mal !
Appli plutôt fun !
0