Problème 3DMark06 X1950 XT

Stillou -  
 Stillou -
Bonjour,

J'aurai aimé avoir vos avis et des conseils sur un problème que j'ai avec ma carte graphique. J'ai acheté ce matin une Radeon X 1950 XT que j'ai installée à l'instant. J'ai lancé ensuite 3DMark 2006 pour évaluer tout ca, et je me retrouve avec seulement 4142 points...

Vous pensez que ce serait du à quoi ? Quels conseils me donneriez-vous pour régler ca ?

Ma config:
Process: Intel P4, 3.06 Ghz Prescott
CG: Radeon X 1950 XT
CM: Asus P4GD1
RAM: 1.5 Go PC3200
Alim: eTech MPT-460 P (460W maxi)

Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Stillou

Ah euh, j'ai de parler des résulats "détaillés" :S

Pour les 4 tests GPU, le FPS moyen etait environ de 20.
Pour les 2 tests CPU, le FPS moyen etait de 0...
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour.
Peut etre cela peut il venir du processeur et de la RAM (la carte graphique est bonne, certes, mais sur les tests CPU, tu vas pas faire beaucoup... Enfin c'est qd meme pas mal 4100,
je fais 3500 avec un AMDx2 3800+, 1GoDDR2 6400, et une 7600GT.

Tu as fait Submit à la fin du test pour le comparer sur le net ? essaie et tu verras si ton systeme est équilibré (attention, dans le haut, ce sont les gros overclockers!!!)
0
Stillou

Oui, j'ai fais Submit à la fin et je me suis retrouvé sur le site de 3DMark. Malheureusement, il n'y pas mon modèle de CG sur le site, donc j'ai comparé avec une équivalente, et les 2 autres personnes sont à 5000 et 6000 !

Bon, comme tu l'as dis, ils Overclokent peut-être :/

Je te remercie de ta réponse lloll :)

Par-contre, il n'y a pas un moyen de "régler" ca pour augmenter un tant soit peu ce score ?
0