Préinstallation personalisée OPK

Résolu/Fermé
biebel Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 15 mai 2007 à 17:44
 RemyF - 30 janv. 2008 à 10:43
Bonjour,

Je cherche à faire une installation personnalisé d'Office ready à partir d'un emplacment réseau. Je ne veux pas installer certains éléments comme PowerPoint. Dans mon fichier config.xml je met :

<OptionState Id=”PPTFiles”
State=”Absent”
Children=”force”
/>

quand je lance le fichier xml il me dit :

Une constante de chaîne était attendue mais aucun caractère de guillemet d'ouverture n'a été trouvé. Erreur de traitement d...

<OptionState Id=”PPTFiles” State=”Absent” Children=”force” />
------------------^

Je m'y prend mal? Je ne comprend pas.

MAJ : Je viens de m'apercevoir que normalement la version que l'on souhaite installer s'active selon la clé que l'utilisateur final inscrit. Qu'est ce qui se passe pour les autres éléments de l'installation? Faut-il faire une activation pour que l'installation "final" prenne effet?

3 réponses

biebel Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 3
16 mai 2007 à 09:12
En fait non !!! lol l'installation par défaut ne me convient pas. J'aimerais avoir le choix du logiciel que je veux installer et pas tout par défaut.
0
biebel Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 3
16 mai 2007 à 11:06
Comme j'ai trouvé la solution, je vous l'expose :

Il suffit dans le fichier config.xml de mettre <Display Level="Full"/> pour avoir les options d'installation au dépard. Je cherchais à faire le choix dans le fichier config.xml et de n'avoir rien à cocher dans l'installation mais bon ...
0
Bonjour, si quelqu'un a la solution pour la derniere question (cad: comment personnalisé l'installation automatiquement dans le fichier config.xml) car l'option /admin ne marche pas
merci
0