Gros probleme pour installer windows plaease help!!
sandra
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme. windows n'est pas activé ( cette version de windows n'est pas authentique)
pour etre honnete je ne peux pas en achter une.
jai chercher des clé windows ( pour hp pavilion ) mais rien a faire ça ne marche toujours pas
quelqu'un pourrait maider svp??! je desepere..
voila j'ai un gros probleme. windows n'est pas activé ( cette version de windows n'est pas authentique)
pour etre honnete je ne peux pas en achter une.
jai chercher des clé windows ( pour hp pavilion ) mais rien a faire ça ne marche toujours pas
quelqu'un pourrait maider svp??! je desepere..
A voir également:
- Gros probleme pour installer windows plaease help!!
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour.
Sans clé officielle Windows, tu ne peut activer ton Windows et une clé qui a déjà été employée ne te sert a rien cela n'est pas accepté, ni ce qui est piraté.
Hélas on ne peut rien faire pour toi.
Si tu n'a pas les moyens de t'acheter une clé Windows, essaie de te dépanner avec Ubuntu (Linux) gratuit.
Sans clé officielle Windows, tu ne peut activer ton Windows et une clé qui a déjà été employée ne te sert a rien cela n'est pas accepté, ni ce qui est piraté.
Hélas on ne peut rien faire pour toi.
Si tu n'a pas les moyens de t'acheter une clé Windows, essaie de te dépanner avec Ubuntu (Linux) gratuit.