Acheter pc
Résolu
chouquette31
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chouquette31 -
chouquette31 -
bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils ,car je souhaite m'acheter un pc ,assez simple pour internrt navigation etc;;; mais je ne sais le quel choisir.pour le disque dur 620go est ce bien?memoire vive 2 ou 4 go?carte graphique ,c'est quoi?que type de processeur.vous remerciantde vos réponses
A voir également:
- Acheter pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
je suis désolée ,mais je vais me coucher.je regarderai votre message demain soir;encore merci de votre aide à demain
flojfloj
Messages postés
310
Statut
Membre
91
Pareillement. A demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais vous en pensez quoi de celui que j'ai vu?je n'aime pas le tactile,je préfère le clavier
je vous conseille : https://www.pixmania.fr/ordinateur-de-bureau/hp-pavilion-110-110ef-pc-de-bureau/21738321-a.html
Le site est très sérieux et fiable. Le prix est très intéressant par rapport aux caractéristiques !
Il est un peu plus cher mais il y a 14% de réduction.
Il faut juste que vous n'ayez pas besoin d'un écran FULL HD (HDMI) et ce pc sera parfait pour votre usage.
Le site est très sérieux et fiable. Le prix est très intéressant par rapport aux caractéristiques !
Il est un peu plus cher mais il y a 14% de réduction.
Il faut juste que vous n'ayez pas besoin d'un écran FULL HD (HDMI) et ce pc sera parfait pour votre usage.