Pc qui ne détecte plus l'écran.
Résolu
syroce
Messages postés
55
Statut
Membre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur fixe compaq qui n'est plus sous garantie. Durant une utilisation basique l'écran a soudainement freeze sans raison, j'ai du l'éteindre par le bouton sur la tour mais aprés cela lorsque j,'ai vouler l'allumer plus rien. J'ai des messages du genre "gestion alim" ou "no video input" lorsque que je le branche sur un de mes écrans qui marche pourtant.
J'ai essayé le clear cmos, enlever la pile et allumee/éteindre plusieurs fois sans succés, et le pire est que le processeur et le chipset sont SOUDÉS a la carte mére et je n'ai aucun slot donc pas de carte graphique.
J'ai lus pratiquement tout les sujets concernant mon probléme mais aucune solution ne fonctionne.
Merci a toutes personnes pouvant m'aider de quelconque façon, je suis au pied du mur.
J'ai essayé le clear cmos, enlever la pile et allumee/éteindre plusieurs fois sans succés, et le pire est que le processeur et le chipset sont SOUDÉS a la carte mére et je n'ai aucun slot donc pas de carte graphique.
J'ai lus pratiquement tout les sujets concernant mon probléme mais aucune solution ne fonctionne.
Merci a toutes personnes pouvant m'aider de quelconque façon, je suis au pied du mur.
A voir également:
- Pc qui ne détecte plus l'écran.
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
vu que tu n'as même pas la page du bios c'est surement la puce graphique qui a cramé. es-tu sur qu'il n'y a même pas un pcie sur ta carte pour pouvoir brancher une nouvelle carte graphique ?
je suppose qu'il n'y a pas de port sur le haut de la carte non plus ? parfois elles sont construite en sens inversée... dans ce cas il te reste plus qu'à changer de carte mère en espérant que ça vienne bien de là et pas de l'alimentation ou du processeur.
Essaie d'enlever la ram et de démarrer pour voir la réaction de la machine. Est ce qu'elle bip ?
Peux tu donner le modèle, ça permettra de voir le cout d'une carte mère de la bonne dimension et si ça vaut le coup.
Essaie d'enlever la ram et de démarrer pour voir la réaction de la machine. Est ce qu'elle bip ?
Peux tu donner le modèle, ça permettra de voir le cout d'une carte mère de la bonne dimension et si ça vaut le coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, désolé pour cette longue période sans réponse c'était pour dire que le problème est "réglé" la carte mère était morte du a une sur-chauffe, étant rare et de mauvaise qualité j''ai préféré laisse tomber cette daube , j'ai démonté le pc et garder le DD et la ram, j'ai donc maintenant un nouveau pc de bien meilleur qualité, Merci pour votre aide !