Forfait uniquement internet.

Fermé
TenmaNordine Messages postés 19 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - Modifié par TenmaNordine le 19/03/2014 à 00:48
TenmaNordine Messages postés 19 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 19 mars 2014 à 22:03
Bonjour tout le monde !

Alors voila :

Un ami m'a offert un portable qu'il a obtenu sur un site de ventes. Le portable n'est pas fourni avec une carte SIM donc sans abonnement. Il est bloqué sous SFR (c'est-à-dire que je peux pas y insérer de carte SIM de la marque bouygue telecom par exemple)

Etant donné que j'ai deja un portable qui fait Appel et SMS/MMS illimités. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un forfait qui fait uniquement internet (illimité de préférence).
Si ce n'est pas de SFR, comment faire pour le déSIMlocker ?

Merci d'avance.

Tenma Nordine
A voir également:

4 réponses

krakixx Messages postés 3373 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 713
19 mars 2014 à 00:44
Bonjour non impossible d'avoir un forfait que avec internet. Quel est le model du téléphone ?
0
TenmaNordine Messages postés 19 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022
19 mars 2014 à 00:46
C'est un HTC Windows Phone 8S
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 421
19 mars 2014 à 17:36
Bonjour TenmaNordine,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0
TenmaNordine Messages postés 19 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022
19 mars 2014 à 22:03
Bonjour, vous m'avez bien renseigner mais il reste néanmoins un problème qui persiste.
En effet, pour le desimlocker, il faut avoir accès au service client sauf que je n'ai pas l'éligibilité car le portable n'est a la base, pas a mon nom.
Comment puis-je faire pour le desimlocker si je n'y ai pas accès ?

Merci d'avance.

TenmaNordine.
0