Spam suite à visite d'un site web
valou1981
-
valou1981 -
valou1981 -
Bonjour,
très souvent lorsque je visite un site internet , je reçois dans la minute un mail m'invitant à finaliser ma commande etc... du site en question. Comment récupèrent ils mon adresse mail sachant que j'ai coché l'option "indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté" dans le navigateur mozilla? Que dois je faire pour que ce harcelement publicitaire cesse?
très souvent lorsque je visite un site internet , je reçois dans la minute un mail m'invitant à finaliser ma commande etc... du site en question. Comment récupèrent ils mon adresse mail sachant que j'ai coché l'option "indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté" dans le navigateur mozilla? Que dois je faire pour que ce harcelement publicitaire cesse?
A voir également:
- Spam suite à visite d'un site web
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
Si tu reçois ce type de mail c'est que tu as commencé à créer ta commande et que tu l'as abandonné en route en ayant déjà renseigné ton adresse email.. Ou éventuellement t'être connecté avec ton compte facebook ou autre pour t'enregistré plus rapidement.. Mais ce n'est pas du spam si tu as coché que tu acceptes les conditions d'utilisation du site dans ton inscription. Si vraiment tu ne t'es pas du tout inscrit, alors c'est du spam et tu peux dénoncer le site auprès de la CNIL ou simplement marquer le mail comme SPAM dans ta boite de messagerie.
Est ce que je peux avoir un cookie ou un espion sur mon pc???comment m en debarasser?