Ordinateur de plus en plus lent . . .

oroshimarusaga Messages postés 8 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est comme est dis dans le titre , mon ordinateur deviens de moins en moins puissant , comme preuve ?
Pour ce qui connaisse , avant je pouvais faire du " League Of Legends " avec un appelle Skype , Facebook , YouTube . . . Tout quoi sans problème ^^
Mais entre temps j'ai eu un double Chevale de trois , pourquoi ? Je ne sais pas ils sont arriver d'un coups . . . Donc j'ai était forcer de remettre mon ordinateur à 0 . Logique vous me direz , mais depuis mon ordinateur n'es plus le même !!
J'ai mis Windows XP pour être sur de ne pas avoir de problème avec mes lag en pleine partie , mais j'ai beau être en Windows XP , avoir TuneUP Utilities , game booster et Advanced SystemCare7 . ( ce sont trois logicielle pouvant booster son pc ) . Quand je relancer League of Legends sans rien juste ça . J'avais d'énorme lag donc j'ai était obliger de réduire à 100 % les graphismes , ce qui est assez gênant je vous l'avous . Mais maintenant j'ai beau être boost , avec enlever le fond écran , tout tout tout . . . Je re bug même si je fais des parties toute petites , je ne comprend pas du tout . J'ai beau faire plein d'analyse anti malware , anti virius , defrag . . . Tous ce que je connais mais je ne trouve pas d'erreur assez grosse pour me faire ce problème là . Donc la voila même pour aller sur google je fais 5 onglet je dirais je commence a buger . . . ( Je précise juste avant mon double cheval de trois je pouvais faire onglet à l'infinie . . . ) Voila je suis passer d'un ordinateur de gameur je dirais , même si il n'es pas fais directement pour çà , a un ordinateur de grand mère . . . Donc si quelqu'un a une idée une solution ou n'importe aider moi !!! Je vous remercie d'avance :S

Merci à vous tous .
A voir également:

4 réponses

titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonsoir,

Pour commencer tu vas désinstaller tes logiciels de boost qui son plus néfaste qu'autre chose. Ensuite tu vas faire un scan avec AdwCleaner et tu vas poster le rapport dans un commentaire sous mon message.
Et pour finir, pourrait tu nous indiquer quelle est ta configuration système ? (processeur, carte graphique, ram...)
1
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Ça devrait aller un peu mieux déjà, supprime tes logiciels de boost maintenant et dis moi si ton problème est résolu ?
1
oroshimarusaga Messages postés 8 Statut Membre

Voila le résultat d'analyse :
# AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 18/03/2014 à 20:48:16
# Mis à jour le 13/03/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Basic Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Cortana - CORTANA-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Cortana\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\webSaVE
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\WPM
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\YoutubeAdblocker
Dossier Supprimé : C:\Program Files\webSaVE
Dossier Supprimé : C:\Windows\system32\AI_RecycleBin
Dossier Supprimé : C:\Users\Cortana\AppData\Local\torch
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\Driver Booster Update.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Driver Booster Update

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{D34F28D0-6740-403D-9C01-499FBCA0BF9E}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D34F28D0-6740-403D-9C01-499FBCA0BF9E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\optprostart_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\optprostart_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\UpdateTask_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\UpdateTask_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_for_windows-7_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_for_windows-7_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{77AA745B-F4F8-45DA-9B14-61D2D95054C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Optimizer Pro
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{5F189DF5-2D05-472B-9091-84D9848AE48B}
Clé Supprimée : HKLM\Software\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Supprimée : HKLM\Software\{5F189DF5-2D05-472B-9091-84D9848AE48B}
Clé Supprimée : HKLM\Software\supWPM

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.7601.17514

Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]

-\\ Google Chrome v33.0.1750.154

[ Fichier : C:\Users\Cortana\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [2788 octets] - [18/03/2014 20:44:07]
AdwCleaner[S0].txt - [2613 octets] - [18/03/2014 20:48:16]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2673 octets] ##########
0

Je supprime mes logicielle ou alors juste je ne n'utilise plus les boost ? :o
Parceque il y en a un d'assez utile quand même ! :o
Processeur graphique : GeForce 9100M G
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20GHz
Mémoire : 4,00 Go de RAM (3,25 Go utilisables)
Résolution actuelle : 1920 x 1080, 60Hz
Version du pilote : 334.23
Système d'exploitation : Microsoft Widows 7 édition Familiale Basique
Ensuite pour le reste je ne sais pas où les trouver , Pourrais tu me guider s'il te plais ?
0

N'utilise plus de boost !

Ta configuration est assez ancienne (environ 5 ans) et elle est très légère !

Pas besoin du reste, ça me suffit ;)
0

D'accord , donc je n'activerez plus aucun boost ! ;)
Par très légère tu veut dire peu puissante ? Es possible de mettre a jours ? Si oui comment ? Si non je devrais faire quoi ? :S
0

Oui elle est peu puissante ! Et il n'y a rien a faire a part changer totalement de PC, étant donné que tu as un portable, l'upgrader reviendrait extrêmement cher, ce qui serait inutile puisque l'apport de performances serait nul.
0

Je n'ai pas un ordinateur portable j'ai ca > http://media.materiel.net/live/116806.jpg <
D'accord , donc pour toi aurais - je une chance de le remettre comme au tout début où il était sur puissant avec plein de chose ouverte ? Parce que la il est relement moins puissant malheureusement ! :S
0

Oui mais c'est des composant de PC portable donc beaucoup moins puissants que sur une tour ! En plus c'est un médion donc c'est de la très mauvaise qualité, a mon avis le ventirad est bon pour un dépoussiérage et un changement de pate thermique mais ça risque de ne pas suffire !
0