Recherche un pc en particulier
thunder
-
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un pc en particulier le "acer predator g3 605-025" ( ce modèle la précisément). il y a environ 1 mois il était en vente chez boulanger mais il était en fin de stock la impossible de le retrouver, si vous le trouvez faite m'en part svp (de préférence d'en un magasin )
Merci d'avance
je cherche un pc en particulier le "acer predator g3 605-025" ( ce modèle la précisément). il y a environ 1 mois il était en vente chez boulanger mais il était en fin de stock la impossible de le retrouver, si vous le trouvez faite m'en part svp (de préférence d'en un magasin )
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche un pc en particulier
- Réinitialiser un pc - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Tu peux tenter un coup de Bluff, à partir d'articles du code civil et de la charte de confiance de Boulanger :
LES MEILLEURS PRIX CERTIFIES
Un contrôle quotidien des prix
Grâce à un contrôle quotidien, nous vous proposons en permanence les prix les plus bas du marché. Nos équipes comparent systématiquement les prix de la concurrence pour vous proposer les meilleurs prix.
Remboursement immédiat de la différence, de votre achat en magasin*
Si exceptionnellement et malgré nos efforts, vous trouvez moins cher ailleurs dans les 30 jours qui suivent votre achat en magasin, nous nous engageons à vous rembourser immédiatement 100 % de la différence.
Si les prix sont ajustés tous les jours, Boulanger devait savoir que son concurrent proposait mieux pour moins cher, et là tu peux tenter avec les articles du code civil suivant (ils ne sont pas spécifiques à ton cas mais on doit pouvoir les interpréter) :
Article 1645
Si le vendeur connaissait les vices de la chose (on parle d'un matériel de meilleure qualité pour moins cher), il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur.
Article 1646
Si le vendeur ignorait les vices de la chose (or il est spécifié plus haut que les prix sont contrôlés tous les jours, donc ça les contredirait), il ne sera tenu qu'à la restitution du prix, et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente.
Bon courage,
A+