Mais où télécharger le pack bridge-utils ?

Résolu
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tout chèr informaticiens et novices, voici donc ma question :

Je demande juste si quelqu'un a une source fiable pour téléchacher le paquetage bridge-utils sous fedora 4 car beaucoup de lien sont mort :s

Je vous remerci beaucoup !!
A voir également:

4 réponses

U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Après quelque HEURE de recherche je me suis appeçu qu'il ne fallait mieux pas marquer "paquetage" sur google il me dennais rien du tout... Première affaire résolut. Mais voilà le fichier DL était un .tar dans le quel ce trouve un dossier contenant plein de petites choses.
je l'ai mis dans /etc mais je ne sais pas si c'est bon et en plus de tout je crois qu'il faut compiler la chose. Voici le site (HELP ME PLEASE):
https://nixbit.com/software/linux-bridge-utilities-review/

Merci !!
1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

1
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Merci ;p
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

1