[booter] sur CD après installation PC cloneur

mamie4sous Messages postés 35 Statut Membre -  
ceto84 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel PC cloneur pour effectuer l'image de mon DD, et de ce fait j'ai créé un CD bootable, en cas de problème, pour pouvoir booter sur le CD.
Cependant, et malgré tout ce que j'ai pu essayer des touches F2 à F8 pour pouvoir modifier le système de boot et préférer le CD à la disquette, cela m'est impossible, il continue et boote systématiquement sur le DD , je ne peux pas modifier le boot ?
C'est un pc Packard bell IMEDIA 4904D-mais je vous dis de suite que je ne possède plus sur ce DD la partition que PB créé au départ car mon DD a été changé ! Et je me demande si le technicien n'a pas modifié quelque chose pour justement booter sur DD ou disquette. Car j'ai beau mettre mon CD formaté par le logiciel PC cloneur pour démarrer, pas moyen, le PC ne va pas chercher le CD ?
Que faire SVP ? Merci à ceux qui pourraint avoir la solution.
A voir également:

1 réponse

ceto84 Messages postés 56 Statut Membre 16

Tu as essayé de modifié l ordre de selection dans le bios??? Quand tu demarre tu appuis au debut sur suppr ou alors echap ca depend (tu as une ligne dans le bas de ton ecran ki te dis quel touche apppuyer...) ensuite tu te promene dans un menu et tu as une liste ki te dis dans kel ordre ca boot... la tu modifie avec + et - !!
0