Probleme linux

Fermé
elo 24 - 16 mars 2014 à 21:11
 jns55 - 19 mars 2014 à 17:36
Bonjour,
J ai un ordi avec linux. J ai voulu installer un driver pour ma web cam c210 logitech qui ne reconnaissait pas. Et j ai trouvé sur un site anglais des liens a installer bilan ça me fait comme chez windows une session ou il faut que je rentre un identifiant et un mots de passe que je ne connais pas et que je n es jamais créer donc je suis bloquée je ne peux plus accédé a mon bureau quelqu'un aurai ne solution miracle
A voir également:

3 réponses

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
16 mars 2014 à 23:05
Salut, sur quelle distrib es-tu ?
0
Destrib? Je ne comprends pas
0
Bonjour,

Destrib? Je ne comprends pas

Debian ? Fedora ? Mageia ? Ubuntu ? autre ?
0
elo24 > jns55
18 mars 2014 à 22:53
Photo nommé cam00051 problème linux
0
elo24 > elo24
18 mars 2014 à 23:00
Dossier problème linux photos
0
Si c'est une photo que tu veux nous montrer, il faut la poster sur un site d'hébergement comme cjoint.com et mettre le lien ici car on ne peut pas (et heureusement) aller voir une photo qui se trouve sur ton PC même si tu nous donnes le chemin.
0
Merci. Ubuntu
0
Dois je formater l ordi?
0
http://doc.ubuntu-fr.org/webcam_logitech_generic

Je n'ai pas compris ce que tu obtiens à l'écran.
Peux-tu donner le lien du tuto que tu as suivi?
Tu pourrais faire une photo et la poster sur cjoint.com.

Tant que je ne saurai pas quel(s) paquets tu as installé(s), difficile de t'aider...
0
Jai voulu installé un pilote pour que ma web cam soit reconnu sur linux et j ai téléchargé un lien de paquet logiquement avec une bibliothèque de logiciel mais le nom je ne sais plus et du coup quand mon ordi s allume ça fait comme windows ou on a une liste de session d utilisateurs .je suis bloqué la car j ai pas de code et je ne pas me servir de lordi
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
Modifié par Faeris le 17/03/2014 à 22:20
Sur Ubuntu comme sur les autres Linux, l'utilisateur a obligatoirement un mot de passe. On peut le configurer pour qu'il se lance automatiquement sans le demander mais tu en as forcément un. Peut-être qu'une mise à jour du système à réinitialiser ces paramètres, qui n'ont rien à voir avec ta Webcam ?
0
elo24 > Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
17 mars 2014 à 22:58
Non je n ai rien créer le programme c'est télécharger et après une fenêtre ms dos c'est affiché et lordi a redémarré avec ça
0