Problème sur PC & Applications

SpoonV8 Messages postés 3 Statut Membre -  
 XENON -
Bonjour à tous et à toutes,

je viens car j'ai un problème sur mon PC portable. J'ai quelques soucis lorsque je suis sur certaines applications.

Je suis un joueur à temps perdu et depuis quelques temps, j'ai des difficultés dans deux jeux, à savoir Guild Wars et PES 5.
Pour Guild Wars, je lance le jeu, je rentre mes identifiant et pw, puis clique sur connexion et là, rien ne se passe. J'ai beau attendre 30 min, rien ne se passe... Obliger d'en arriver à CTRL + ALT + SUPPR et fermer GW.

J'ai remarqué que si je fermais la majorité des applications ouvertes sous mon nom d'utilisateur à savoir :

- dwwin.exe
-1Xconfig.exe
-Monitor.exe
-EPM-DM.exe
-PCMService.exe
-MPBTN.exe
-CTFMON.exe
-eNMTray.exe
-jushed.exe
-McciTrayApp.exe
-MotiveSB.exe

alors GW voulait bien se connecter à mon compte et je peux alors jouer.

Sur PES 5, je ne savais pas que jallais avoir un pb.
Je lance le jeu, commence à faire un match de LM, et là en plein milieu du match... ECRAN NOIR, PES5 se ferme ... Bon un ptit bug, rien de méchant...

Je relance et rebelotte en plein match (le même)... Et cela, 5 fois d'affilée.

Ok, puisque c'est comme ça, je SCAN avec Antivir, puis spybot gogo...je corrige tous les pb et supprime la détection faite par antivir...

Mais les problème persisiste, à savoir que sur Mozilla firefox, j'ai des fenêtres intempestives "Spyware-Secure.com"...

Quelqu'un aurait-il une idée ou quoi ? Je peux vous mettre un log de HijackThis quand vous voulez aussi :)

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

bonsoir
peut etre as tu un probleme de mémoire virtuelle ?
on va déjà vérifier ça :
appuie sur Touche Windows+Touche Pause (waaah la claaasse !!) ><
va dans Avancé>Parametres (le premier)>encore l'oglet Avancé>puis Modifier. ca affiche combien ? (ça doit etre théoriquement 1500 en minimum ET en maximum, si ce n'est pas le cas, entrer ces valeurs, ou plus si tu as de la place, 4000 Mo max. par disque, en mettant toujours des données identiques en min et max)

C'est pas ça ? alors peut etre que ça vient d'ailleurs (enfin je veux dire surement)... Essayons de réinstaller les pilotes de la carte graphique (trouver les derniers).

Si le probleme persiste, tiens nous au courant
0
SpoonV8 Messages postés 3 Statut Membre

Bon je suis allé là où tu m'as dit. Les valeurs étaient de 1536 Mo Min/3072Mo Max.

Je vais tout de suis essayer voir si ça change quelque chose déjà et je vous tiens au courant pour ce problème.

Pour mon problème de fenêtres intempestives, que puis-je faire ?

Pour rappel, j'ai déjà fait un scan Antivir (1 détection que j'ai alors supprimé), puis scan spybot qui a découvert "DoubleClick" et "Everest Poker" (prog que j'ai installé de mon plein gré permettant de jouer avec un pote sur internet) J'ai corrigé tous ces problèmes... Mais toujours ces fenêtres intempestives et GW qui veut pas se connecter si je ne fini pas toutes les applications citées plus haut (dwwin.exe, McciTraypApp...)

Alors ? Quoi faire ?
0
SpoonV8 Messages postés 3 Statut Membre

Bon, toujours même problème sous PES 5... Les plantages viennent pendant un changement de phase (passage d'un mode de jeu à un mode replay lors d'un but ou d'une mise en touche du ballon etc)...

Je vais installer les derniers pilotes ATI catalyst 6.2 anglais et je vous tiens au courant...

Aidez-moi svp, des problèmes restent toutefois en supend.

Merci à vous
0
XENON

J AI LE PROBLEME SUIVANT eNMTRAYa cesser de fonctionnerwindows va fermer le programe que faire pour relancer enmtray
0