Windows NT Service Pack 6a : Rions un peu !!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous !

Pour les intéressés, le SP6a pour NT 4.0 vient de sortir (officiellement disponible le 13 Décembre 2000 en version française et US). Je viens d'aller sur le site de Microsoft et que ne fut pas ma surprise en lisant ces quelques phrases :

"Windows NT 4.0 : le Service Pack 6a version FR et US
Le Service Pack 6a est disponible en téléchargement.
Ce Service Pack est destiné mettre à jour Windows NT Workstation 4.0, Windows NT Server 4.0 et Windows NT Server Edition Entreprise.

Il répond aux problèmes causés par l'installation du précédant SP6 et met à jour votre système pour le passage à l'An 2000. "

Le dernier paragraphe est éloquent ! SP6a permet de passer l'an 2000 sans problème alors que nous venons tous de fêter l'an 2001...

Quand on vous dit que Microsoft a une longueur de retard...

@+

Seb

Pour le vérifier :

http://www.microsoft.com/france/technet/produits/Winnt4s/info/info.asp?mar=/france/ntserver/download/nt4sp6.html

A voir également:

1 réponse

khaled

Salut Seb,
Je commençais à m'inquiéter pour toi. Je t'ai laissé message sur message. Je ne pensais pas que tu t'éloignerais si loin , si on peut dire...
Tu n'as pas oublié ton pote : Khaled ?
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Salut Khaled !

Désolé, j'ai du m'absenter trois semaines et demi à cause d'une petite opération (rien de grave !!).

Je ne t'ai pas oublié mais dès mon retour au boulot, j'ai eu une surcharge de travail les ordinateurs n'ayant pas attendu mon retour pour tomber en panne !!

Je vais finir ta petite base et te l'envoyer dès que possible. Désolé de traîner autant !!

@+

Seb

PS : Au fait, tous mes voeux pour cette nouvelle années ! Bonheur, santé, amour et un peu d'argent (ça fait jamais de mal !!)
0