Les sites qui proposent de tester son pc sont ils fiables?
ysalia64
-
tsuyo21 -
tsuyo21 -
Bonjour,
J'ai un dell INSPIRON N7010 et ma batterie est morte pourtant il n'a que 3 ans et j'ai vu que qu'il y avait des logiciels pour tester le pc ainsi que la batterie mais j'ai peur de télécharger ce logiciel et de me choper un virus et sont ils fiables?
Merci pour votre aide car je suis nulle en informatique
J'ai un dell INSPIRON N7010 et ma batterie est morte pourtant il n'a que 3 ans et j'ai vu que qu'il y avait des logiciels pour tester le pc ainsi que la batterie mais j'ai peur de télécharger ce logiciel et de me choper un virus et sont ils fiables?
Merci pour votre aide car je suis nulle en informatique
A voir également:
- Les sites qui proposent de tester son pc sont ils fiables?
- Tester les performances de son pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonujour,
Pour te dire si un logiciel est fiable il faudrait nous dire le nom du ou des logiciels auxquels tu penses.
Pour te dire si un logiciel est fiable il faudrait nous dire le nom du ou des logiciels auxquels tu penses.
ysalia64
Merci pour votre réponse le site esthtpp;/ wwwduomart.com:downloads/latopBattery/Power Monitor/Septup.exe
en générale non c'est pas fiable. tu peux télécharger les logiciels sur des portails comme clubic qui sont en général propres (a vérifier tout de même en cliquant sur installation avancé que des pubs s'installent pas) si ton logiciel n'est pas sur ce genre de portail ça craint. softpedia a eviter a tout prix.
Normalement pour ce genre de tests tu dois avoir des outils constructeurs donc des outils dells disponibles. Par exemple ici :
http://www.dell.com/support/Diagnostics/fr/fr/frbsdt1/?c=fr&l=fr&s=bsd
sur ce lien tu as des outils dell officiels pour faire des tests ;-)
Si tu dois racheter une batterie dell, si c'est une sous marque, achète dans une boutique qu accepte les retour car certains modèles sont bloqués et n'acceptent pas es batteries de sous marques.
enjoy :-)
Normalement pour ce genre de tests tu dois avoir des outils constructeurs donc des outils dells disponibles. Par exemple ici :
http://www.dell.com/support/Diagnostics/fr/fr/frbsdt1/?c=fr&l=fr&s=bsd
sur ce lien tu as des outils dell officiels pour faire des tests ;-)
Si tu dois racheter une batterie dell, si c'est une sous marque, achète dans une boutique qu accepte les retour car certains modèles sont bloqués et n'acceptent pas es batteries de sous marques.
enjoy :-)
essaie de prendre une batterie dell plutot qu'un compatible. Si tu trouves une batterie 9 cellule tu peux gagner en autonomie... c'est un peu surprise surprise les batteries compatibles, aussi je te conseille de ne pas acheter sur internet.. Normalement ça devrait tecouter 45€ max. Si on te prend plus c'est de l'arnaque. Essaie d'en prendre une garantie 2 ans. et dans une boutique fiable. Pleins de boutiques du net qui proposent ça mais qui ne le sont en faite pas : vérifier les avis d'autres personnes et pas sur leur site parce que des fois ils sont faux.