[XP] récupération MDP administrateur

Tindou Messages postés 4 Statut Membre -  
 mehdi -
Bonjour,

Ayant perdu le mot de passe de ma session administrateur de windows, j'ai eu recours à cette méthode (http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0

Elle permet d'accéder à la base de données SAM en démarrant le PC sur une version (réduite) de Linux grâce à un petit programme.
J'ai donc gravé le programme, et booté le pc sur le cd.

Puis, j'ai suivi les instructions, mais je bute quand il me demande : "Where's the path to the registry Directory? [winnt/system32/config]", logiquement il faut appuyer sur Entrée, mais quand je le fais le question s'affiche à nouveau.
Je suis en FAT.

Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191
 
bonsoir,
S'il revient sur la question c'est qu'il ne trouve pas le régistre dans ce répertoir.
Peut-être essayer autre chose
Démarrer en mode sans échec et ouvrir une session en tant qu'administrateur, pas ton nom d'administrateur mais par défaut.
Entrer dans windows et créer ou changer l'ancien mot de passe de ton compte.
A+
louis
0
azerty
 
Bonjour,

Désolé je peux pas apporter de réponse à votre probleme, car je suis dans la meme situation.
Avez vous réussi a solutionner le probleme?

Si oui merci de me dire comment

Merci d'avance
0
mehdi
 
salut as tu trouve la solution quand tu bute sur l etape2 merci de me re^pondre
0
soso77
 
utiliser backtrack 2 c lmieu pr récup des mots de passe !
0