Ecran Noir suit à une mise à jour
Hina-Yukari
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un gros problème, suite à une mise à jour (mise à jour qui se lance quand on clic sur Arrêter "Mise à jour .... 1 sur 6") lorsque j'ouvre ma session, j'ai un écran noire la plupart du temps. Dans les meilleurs cas, j'ai mon fond d'écran qui se charge ainsi que mes icones, mais des que j'ouvre une fenêtre, un "voile blanc" se pose et ça mouline et ça fonctionne pas.
J'ai trouvé diverse solution sur internet comme la récupération système, F8, mode sans échec, le truc de rentrer rstrui.exe .... Rien ne marche.
A noté que je n'ai aucun problème avec le mode sans échec avec prise en charge réseau.
Je galère depuis ce matin, et j'aimerais trouver une solution afin de pouvoir de nouveau avoir accès à ma session.
Merci à ceux qui m'apporterons leur aide.
J'ai un gros problème, suite à une mise à jour (mise à jour qui se lance quand on clic sur Arrêter "Mise à jour .... 1 sur 6") lorsque j'ouvre ma session, j'ai un écran noire la plupart du temps. Dans les meilleurs cas, j'ai mon fond d'écran qui se charge ainsi que mes icones, mais des que j'ouvre une fenêtre, un "voile blanc" se pose et ça mouline et ça fonctionne pas.
J'ai trouvé diverse solution sur internet comme la récupération système, F8, mode sans échec, le truc de rentrer rstrui.exe .... Rien ne marche.
A noté que je n'ai aucun problème avec le mode sans échec avec prise en charge réseau.
Je galère depuis ce matin, et j'aimerais trouver une solution afin de pouvoir de nouveau avoir accès à ma session.
Merci à ceux qui m'apporterons leur aide.
A voir également:
- Ecran Noir suit à une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Double ecran - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ecran a l'envers - Guide
Mon Pc est un Asus et je tourne sous Windows 7.
Je viens de remarquer qu'avec le mode sans échec avec prise en charge réseau, je n'avais pas de son. Windows audio refuse de s'activer.
Sur le bureau, téléchargez Malwarebytes, puis aller en mode sans échec, et vous lancez une recherche complète avec Malwarebytes, cela est long parfois et il faut etre patient.
Ne rien faire sur le PC pendant, puis à la fin s'il trouve des infections, vous supprimez tout sans exception et vous redémarrez dès qu'il le demande normalement.