Inaccessibilité à google
Mosess2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Bonjour. Je suis nouveau sur comment ça marche et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. en effet j'ai un telephone de marque M-Horse, numero du model SPHS on Hsdroid, version d'android 4.1.2. En voulant télécharger une application sur play store, il m'a signalé espace insuffisant. j'ai alors supprimé certaines applications et vider le cache pour liberer de l'espace. Depuis, je n'ai plus accès à google. je ne peux plus télécherger les applications. Pourtant, je reçois et lis mes mails et je parvient à utiliser face book.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Merci à tous.
Mosess2
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Merci à tous.
Mosess2
A voir également:
- Inaccessibilité à google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Et oui, tu as dû en même temps désinstaller, les services google play qui prennent beaucoup de place mais du coup on te propose pas de te connecter sur Google ??
Et oui, tu as dû en même temps désinstaller, les services google play qui prennent beaucoup de place mais du coup on te propose pas de te connecter sur Google ??
Bonsoir Manopi. Effectivement on me fait trois suggestions.
. Assurez vous que votre appareil emet un signal et dispose d'une connexion de données.
. Rechergez cette page web ultérieurement;
. Affichez une copie en cache de la page web à partir de google;
La vérification des deux premières suggestions ne change rien. Je ne sais pas comment vérifier la troisième suggestion. Alors que faire?
Merci bien.
Mosess2
. Assurez vous que votre appareil emet un signal et dispose d'une connexion de données.
. Rechergez cette page web ultérieurement;
. Affichez une copie en cache de la page web à partir de google;
La vérification des deux premières suggestions ne change rien. Je ne sais pas comment vérifier la troisième suggestion. Alors que faire?
Merci bien.
Mosess2
Re,
Alors je pense que c'est inutile de vérifier la troisième suggestion.
Pour essayer de résoudre le probleme, essaie ceci (essaie le numéro 2):
https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
Sinon, si ça fonctionne, pour moi, la meilleure solution et de le restaurer car tu es le 1er que je rencontre à avoir supprimer les services googles play, lol.
Mais tu perdras toutes tes données donc veilles à bien les sauvergarder sur le PC.
cdt
Alors je pense que c'est inutile de vérifier la troisième suggestion.
Pour essayer de résoudre le probleme, essaie ceci (essaie le numéro 2):
https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
Sinon, si ça fonctionne, pour moi, la meilleure solution et de le restaurer car tu es le 1er que je rencontre à avoir supprimer les services googles play, lol.
Mais tu perdras toutes tes données donc veilles à bien les sauvergarder sur le PC.
cdt