Mise a niveau PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mars 2014 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2014 à 18:36
bonjour a tous et a toutes,

je viens vers vous pour m'aider a remettre a niveau le pc de mon beau pere (fan de call of et qui veux jouer a titanfall) j'ai un peu parcouru le net mais deux avis vos mieux qu'un... bref voici la config de l'ordi (actuellement il ne joue pas avec cette ordi ;) ) :

La carte mére est inconnu par everest (ça comme bien, non?)
je crois que c'est une Pegatron corp "benicia" vers 1.01
-> type de BIOS : AMI (02/26/08)
-> version american megatrends Inc vers 5.21
-> mémoire systeme 3GO RAM

Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8400 gs (oui elle est a changer)
processeur : Processeurs / Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz
Disque Dur de 500Go.

voila si il manque quelque chose demander moi, je ne veux pas en faire une machine de guerre mais un bon rapport qualité prix. je vous remercie d'avance.

cordialement
NeKo
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 10:03
Salut

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/titanfall-la-configuration-pc-minimale-20140210

"le niveau d'exigence minimale nécessaire pour faire tourner le jeu. Le PC devra disposer d'un processeur dual-core de type Athlon X2 à 2,8 GHz ou Core 2 Duo à 2,4 GHz accompagné de 4 Go de mémoire vive et surtout d'une solution graphique Radeon HD 4770 ou GeForce 8800GT épaulée de 512 Mo de VRAM. Par contre coté OS, le 64 bits semble obligatoire pour Windows 7, 8 et 8.1" <= et ça c'est le minimum pour faire mal tourner le jeu...

Change tout le Pc, le tien est obsolète et c'est inutile de faire des frais là-dessus.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 10:10
de ce que je lis il me manquerai 1Go de RAM et une carte graphique? bien sur le cpu n'est pas une bombe mais fera l'affaire... je regarde une petite config et je reviens te donner ça pour avoir ton avis.

je te remercie!!!
0
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2hcF630beww1wgogTSLkPhtrQdwsLMyO1gzssF2hQVY%3D

si je garde quelque composant comme lecteur dvd + boitier + clavier souris etc...
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 10:59
Tu n'as pas compris, ça ne sert à rien de t'obstiner avec la config minimale, il faut se baser sur la config recommandée et tu es loin du compte.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 18:36
ok merci je pense que je vais allez faire un tour sur top achat et me monter un vrai pc. et le payer des que je peux
cordialement
NeKo
0