Performance PC
Alkx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pour cela que je viens vous demandez de l'aide.
J'aimerais avoir un pc suffisamment puissant pour pouvoir faire tourner de bon jeux ( et ne pas trop ramer sur interne
Si vous pouvez m'aider se serait formidable ! ( Aussi bien gratuit que payant, mais pas trop trop chère)
Je peux vous donner le peux d'information que je connais sur mon pc :
Windows 8 (64 bit)
Processeur intel pentium 2.30GHz
RAM 4.00 Go
Après je en sais pas ou trouvé le type de carte graphique etc..
Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pour cela que je viens vous demandez de l'aide.
J'aimerais avoir un pc suffisamment puissant pour pouvoir faire tourner de bon jeux ( et ne pas trop ramer sur interne
Si vous pouvez m'aider se serait formidable ! ( Aussi bien gratuit que payant, mais pas trop trop chère)
Je peux vous donner le peux d'information que je connais sur mon pc :
Windows 8 (64 bit)
Processeur intel pentium 2.30GHz
RAM 4.00 Go
Après je en sais pas ou trouvé le type de carte graphique etc..
A voir également:
- Performance PC
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut
"pouvoir faire tourner de bon jeux" <= avec un Pentium 2.3GHz et 4.0Go de RAM c'est plutôt mal parti pour les "bons" jeux...
Il faut que tu trouves ta carte-graphique et/ou le modèle du Pc si c'est un Pc de marque.
"pouvoir faire tourner de bon jeux" <= avec un Pentium 2.3GHz et 4.0Go de RAM c'est plutôt mal parti pour les "bons" jeux...
Il faut que tu trouves ta carte-graphique et/ou le modèle du Pc si c'est un Pc de marque.