Code 10 , problème avec ma carte wifi PCI

On3x Messages postés 198 Statut Membre -  
On3x Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un ordinateur portable il y a pas très longtemps (pour tout dire ça fait 2 semaines et demi),
Le seul problème c'est que depuis 4-5 jours je ne peux plus avoir accès à internet...

Après avoir regardé l'état de ma carte internet ou carte wifi, je sais pas trop comment ça s'appelle, enfin bref, la carte qui me sert pour aller sur internet ne marche pas et quand je regarde le problème ça me donne le code 10 en disant que ce périphérique ne peut pas démarrer...

et des fois elle disparaît de la liste des périphériques carrément , et elle ré-apparaît enfin bon c'est assez problématique, j'ai fais des recherches mais la plupart des sujets ne parlent pas de carte internet etc..

Merci d'avance,
++

Mon ordi est un Lenovo E330 sous windows 8 PRO de base mais j'ai fais la maj pour windows 8.1 donc j'utilise le 8.1
Et là j'utilise une clé wifi mais je n'aime pas savoir que mon pc portable neuf ait déjà un problème !
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Ethernet

Pour le wireless, donne le no. d'identifiant de matériel
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
On3x Messages postés 198 Statut Membre 8

Salut,

Je vais essayer le pilote que tu m'a donner, et ensuite pour le numéro d'identifiant je peu te le donner que si ma carte ré-apparaît dans la liste des carte ethernet :/
0