Ajouter Linux (Ubuntu) sur un poste où il y a déjà Windows 7
IDAchercheur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
IDAchercheur Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IDAchercheur Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour! je veux installer Linux sur mon PC où j'ai déjà un Windows 7. la première fois que je l'ai fait, c'est seulement Linux qui était devenu le système de l'ordinateur. pourtant je veux avoir le choix des deux systèmes au démarrage.
merci de m'apporter votre expérience.
merci de m'apporter votre expérience.
A voir également:
- Ajouter Linux (Ubuntu) sur un poste où il y a déjà Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Bonjour ! Je ne suis pas sur si linux est la même chose que ubuntu ( pour l'installe ) mais sur ubuntu tu peux choisir si tu veux garder windows 7 a coté ou tout formater et mettre que linux, ça
dois être au début de l'installation
dois être au début de l'installation
IDAchercheur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ok merci!!!
Salut,
normalement, lors de l'installation de ta nouvelle distri, le(s) système(s) déjà présent(s) sont reconnus.
En cas de problème, tu as supergrubdisk.
normalement, lors de l'installation de ta nouvelle distri, le(s) système(s) déjà présent(s) sont reconnus.
En cas de problème, tu as supergrubdisk.
Bonjour,
Et si tu nous disais ce que tu comptes installer ? On pourrait peut-être t'orienter vers un tuto.
Et si tu nous disais ce que tu comptes installer ? On pourrait peut-être t'orienter vers un tuto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question