Espace disque insuffisant

chris 99 -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai de plus en plus souvent un message indiquant que mon espace disque est insuffisant - j'ai commencé par faire des nettoyages, par effacer certains programmes ... au début ça marchait quelques jours puis le problème revenait - j'ai paramétré mon anti virus qui m'indique que mon ordi n'en a pas - j'ai beau essayer plusieurs choses chaque fois ce message revient et m'empêche même de graver des dossiers sur des cd - j'ai remarqué qu'à chaque fois, le "dossier" le plus chargé est la corbeille, n'y aurait il pas quelques chose à paramétrer

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

fangta Messages postés 142 Statut Membre 21

Bonjour,

Pour nettoyer l'ordinateur profondément je te conseille CCleaner (téléchargeable sur 01net (gratuit)), sinon on peut limiter l'espace disque que prend la corbeille (clique droit sur la corbeille, cliquez sur propriété)
0
Mik@el Messages postés 291 Statut Membre 66

Bonjour

Tu peut aussi essayer CleanUp (j'utilise CCleaner + CleanUp)

http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe

Utilise le en mode standard :

(démo par balltrap34)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
0
masternico Messages postés 491 Statut Membre 320

Et actuellement, quelle place te reste-t-il sur ton disque dur?
0
pochet

je voudrais savoir comment enlever les cookies dans mon ordinateur ou les chercher merci
0
masternico Messages postés 491 Statut Membre 320

Et pourquoi tu n'ouvre pas ton propre post???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour chris99
Pour que l'on puisse te proposer des solutions il faudrait quelques renseignements supplémentaires : as-tu plusieurs partitions sur ton disque et quel est le niveau de remplissage de chacune ?
0