Espace disque insuffisant
chris 99
-
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
j'ai de plus en plus souvent un message indiquant que mon espace disque est insuffisant - j'ai commencé par faire des nettoyages, par effacer certains programmes ... au début ça marchait quelques jours puis le problème revenait - j'ai paramétré mon anti virus qui m'indique que mon ordi n'en a pas - j'ai beau essayer plusieurs choses chaque fois ce message revient et m'empêche même de graver des dossiers sur des cd - j'ai remarqué qu'à chaque fois, le "dossier" le plus chargé est la corbeille, n'y aurait il pas quelques chose à paramétrer
merci pour votre aide
j'ai de plus en plus souvent un message indiquant que mon espace disque est insuffisant - j'ai commencé par faire des nettoyages, par effacer certains programmes ... au début ça marchait quelques jours puis le problème revenait - j'ai paramétré mon anti virus qui m'indique que mon ordi n'en a pas - j'ai beau essayer plusieurs choses chaque fois ce message revient et m'empêche même de graver des dossiers sur des cd - j'ai remarqué qu'à chaque fois, le "dossier" le plus chargé est la corbeille, n'y aurait il pas quelques chose à paramétrer
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour,
Pour nettoyer l'ordinateur profondément je te conseille CCleaner (téléchargeable sur 01net (gratuit)), sinon on peut limiter l'espace disque que prend la corbeille (clique droit sur la corbeille, cliquez sur propriété) -
Bonjour
Tu peut aussi essayer CleanUp (j'utilise CCleaner + CleanUp)
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
Utilise le en mode standard :
(démo par balltrap34)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
-
Et actuellement, quelle place te reste-t-il sur ton disque dur?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour chris99
Pour que l'on puisse te proposer des solutions il faudrait quelques renseignements supplémentaires : as-tu plusieurs partitions sur ton disque et quel est le niveau de remplissage de chacune ?