Avis sur Clementine

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Tommy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084588-clementine

Tommy

Une catastophe ce lecteur. J'ai perdu mes playlist, remplacées en un clic, non sauvegardées alors qu'enregistrées, tout s'opère en doublon, avec les onglets, bref... chaotique.
Utilisateur anonyme

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Le lien n'était pas valide, je l'ai remplacé. Mais attention aux faux positifs lors des détections ... l'anti-virus n'a pas toujours raison. Vérifiez plutôt avec virustotal.com qui scanne avec différents programmes et observez si le nombre de détection est élevée.
JUANPHILIP Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Supprimé par NORTON INTERNET SECURITY comme un logiciel non fiable avec mauvaise réputation....
karter

Ce logiciel est super
karter

Hiper logiciel
Michel

Merci amixem !
azinho

Super logiciel
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

Précisons aussi qu'il est disponible sous Linux !
Dans les moins : Pas de support du DLNA, ce qui fait qu'on peut être obliger de passer par VLC ou un autre lecteur dans certains cas.