Mon pc de bureau ne marche plus
déa
-
mat20090 Messages postés 36 Statut Membre -
mat20090 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc s'allume au début mais l' écran reste éteint, après quelques seconde le pc devient silencieux enfin il marche mais je ne peux rien faire, le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas, les autres tournent, c est un asus, w8, j'ai changé le ventilateur boîtiers car il avait un soucis mais le nouveau a pas l'air de refroidir comme l' ancien le faisait(moins puissant)
mon pc s'allume au début mais l' écran reste éteint, après quelques seconde le pc devient silencieux enfin il marche mais je ne peux rien faire, le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas, les autres tournent, c est un asus, w8, j'ai changé le ventilateur boîtiers car il avait un soucis mais le nouveau a pas l'air de refroidir comme l' ancien le faisait(moins puissant)
A voir également:
- Mon pc de bureau ne marche plus
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut,
ta carte graphique est morte ta essayé de branché ta prise sur celle de la carte graphique intégré a ta carte mère?
ta carte graphique est morte ta essayé de branché ta prise sur celle de la carte graphique intégré a ta carte mère?
déa
Je ne sais pas comment faire, et dire qu'il a mm pas 1an et demi mais y a moyen de me le faire changer vu que la garantie est de deux ans?