Réinstallation de windows

dj.sun -  
 Séb Valmont -
Bonjour.depuis quelques temps j'ai des petits problèmes et on m'a conseillé de formater et réinstaller windows.Avant de faire cela, j'ai inséré mon c.d pack 2 dans l'ordi et rentré mon code mais j'ai un message qui me dit que mon code product ID n'est pas valide.Pourtant il y a environ 2 ans j'avais déjà formaté et réinstallé sans aucuns problèmes.Voila, ci quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

yadega Messages postés 2 Statut Membre

chaque key correspond a un type de license:
windows xp home sp1
windows xp home sp2
windows xp pro sp1
windows xp pro sp2
...

si tu veux utiliser la cle d'une license xp sp1 pour installer windows xp sp52, cela ne fonctionnera pas.

il faut que tu recuperes une cle d'un sp2, ou alors que tu installe d'abord windows avec sp1, et que tu installe le sp2 ensuite.
Ou alors tu appelles microsoft, et ils te donnent une nouvelle cle gratuitement.
0
dj.sun

Merci pour ta reponse, mais je ne là comprends pas. je n'ai qu'un seul CD (windows xp home edition ) avec un code à 15 chiffres et lettres. lorsque je mets le code à l'endroit prévu, c'est là que le message apparait.
0
Séb Valmont

Bonjour,

j'ai un gros probléme avec mon pc je ne peut pas réinstaler mon ordinatur j'ai tous éayé mais sa ne marche pas mon ordi a était infaisté de virus puis depuis pas grand chose ne fontionne correctement pouvai vous m'aidez svp (j'ai vraiment besoin d'aide sinon je doit jeté mon ordi) merci d'avence et pardont pour les fautes.
0