Quel portable choisir ?
Fermé
elodie
-
12 mars 2014 à 22:55
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 13 mars 2014 à 16:28
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 13 mars 2014 à 16:28
A voir également:
- Quel portable choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Manopi
Messages postés
1327
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
367
12 mars 2014 à 22:57
12 mars 2014 à 22:57
Non, je te déconseille vivement les nokia.
Alors choisis un Android si tu veux avoir ces fonctions de marque Wiko, Samsung...
Alors choisis un Android si tu veux avoir ces fonctions de marque Wiko, Samsung...
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
13 mars 2014 à 16:23
13 mars 2014 à 16:23
Bonjour elodie,
Malheureusement, il sera difficile de vous conseiller, ici, par écrit, sur nos mobiles, votre usage, vos besoin, ...
L'idéal serait que vous vous rendiez en Espace SFR afin d'en échanger directement avec un conseiller. De plus, dans tous nos Espace SFR vous pouvez avoir accès à certains mobiles proposés en démonstration. Une belle occasion de découvrir le mobile, de le tester, avant de prendre une décision. ;)
Par ailleurs, sachez que vous pouvez également consulter l'ensemble des mobiles disponibles chez SFR, via notre site internet. C'est par là : https://www.sfr.fr/offre-mobile#sfrintid=V_nav_mob_tel&sfrclicid=V_nav_mob_tel
J'espère que vous trouverez toutes les informations nécessaires, et que vous pourrez ainsi bientôt choisir le mobile qui vous accompagnera pour les mois à venir.
Très bonne journée et n'oubliez pas de nous faire un retour :)
Malheureusement, il sera difficile de vous conseiller, ici, par écrit, sur nos mobiles, votre usage, vos besoin, ...
L'idéal serait que vous vous rendiez en Espace SFR afin d'en échanger directement avec un conseiller. De plus, dans tous nos Espace SFR vous pouvez avoir accès à certains mobiles proposés en démonstration. Une belle occasion de découvrir le mobile, de le tester, avant de prendre une décision. ;)
Par ailleurs, sachez que vous pouvez également consulter l'ensemble des mobiles disponibles chez SFR, via notre site internet. C'est par là : https://www.sfr.fr/offre-mobile#sfrintid=V_nav_mob_tel&sfrclicid=V_nav_mob_tel
J'espère que vous trouverez toutes les informations nécessaires, et que vous pourrez ainsi bientôt choisir le mobile qui vous accompagnera pour les mois à venir.
Très bonne journée et n'oubliez pas de nous faire un retour :)
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
13 mars 2014 à 16:25
13 mars 2014 à 16:25
Message légèrement hors sujet, mais je comprends la volonté de SFR de vouloir garder des clients :-) Ici l'internaute signale d'emblée vouloir changer d'opérateur, désolé pour SFR mais si vous voulez essayer de garder votre client, cela ne me semble pas être le sujet approprié :-)
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
13 mars 2014 à 16:28
13 mars 2014 à 16:28
La gamme Lumia de Nokia est sous Windows Phone, et si on n'aime pas Windows 8, mieux vaut éviter :-)
Perso, j'ai acheté début de la semaine le Samsung Galaxy S4 Mini. Je l'ai choisit par rapport à d'autres téléphones, dont les Nokia et des Bouygues Telecom (lol) grâce à ce site :
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable.html
(pas une pub hein, juste un bon site d'analyse des smartphones du moment)
Je pense que tu y trouveras ton bonheur.
Perso, j'ai acheté début de la semaine le Samsung Galaxy S4 Mini. Je l'ai choisit par rapport à d'autres téléphones, dont les Nokia et des Bouygues Telecom (lol) grâce à ce site :
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable.html
(pas une pub hein, juste un bon site d'analyse des smartphones du moment)
Je pense que tu y trouveras ton bonheur.