Pc et Tv hdmi Catalyst

Résolu
mr4551 -  
 mr4551 -
Bonjour à tous,

Je tente en vain de relier mon pc à ma tv par cable hdmi.
A savoir que j'ai déjà réussi mais suite à une panne info j'ai réinstaller tout windows et changé de tv depuis (mais toujours de même marque).
Catalyst détecte la tv, j'ai étendu le bureau mais de la tv, "signal inexistant, vérifier la connexion".
Si vous voulez bien m'aider svp...
Merci

A voir également:

14 réponses

jeannets Messages postés 28375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 053

Regarde dans ton "Gestionnaire de périphérique" s'il y a des point jaunes..?
0
mr4551

Bonsoir jeannets,
Non je n'ai aucun point jaune, j'ai par ailleurs mis à jour les driver de ma carte graphique mais sans succès.
0
jeannets Messages postés 28375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 053

C'est quoi ton PC..? Et la carte graphic..?

Et tu es en Windows Vista, c'est bien ça..?
0
mr4551

Oui c'est un pc HP avec Vista ma CG c'est une ATI 4300/4500. Le truc c'est que j'avais déjà réussi à le faire il y a 5 ans sur un autre écran samsung mais je ne souviens pas d'avoir utilisé Catalyst, j'avais tout simplement été dans les paramètre de résolution et j'y avais trouvé le nom de ma TV. La j'ai 2 moniteurs Plus and Play ATI Radeon. Et pourtant, Catalyst me détecte bien la TV...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais le modèle du PC... Tu avais peut etre un CD avec tous les drivers pour ton PC, dont celui de HDMI
0
mr4551

Disons que j'ai du changer le disque dur et du réinstaller moi même windows et les driver, voila peut être d'où vient le problème. Pour le modèle, P6028fr
0

Ben..oui, c'est surement l'origine... mais il manque quelque chose

Donc c'est une Tour que tu as réinstallé sous Vista.

Tu ne dis pas si tu avais le CD des drivers...? car lui il contient certainement tous les pilotes necessaires.

Sinon tu devrais les trouver sur le site HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3918352&
0
mr4551

Non je n'avais aucun cd, ce qui est bien par contre c'est sur le site d'HP, grâce au modèle du pc, je peux réinstaller touts les drivers d'origine, je tente la réinstallation d'origine pour la carte graphique. Penses-tu que je dois désinstaller les actuels ou installer directement dessus?
0

Je pense que tu peux installer directement..

Tu pourras faire ça si ça ne va pas; en un deuxieme temps.
0
mr4551

Oui c'est ce que j'ai fais, le résultat n'était pas probant donc j'ai désinstallé et je tente de réinstaller le pilote mais l'ordinateur me dit que mon système ne correspond pas et que la mise à jour a été annulée :s
0

Donc quelque chose a changer dans ton PC... Quoi..??

Ta carte graphic peut etre..?

Je pense que l'ancien disque dur contenait une partition cachée qui permettait de ressuciter le PC... Y compris les pilots... Si tu n'avais pas de CD..?

Ton Vista, c'est un 32 bits ou un 64 bits..?

Voila le site pour ta carte graphic https://drivers.informer.com/ati-radeon-hd-4300-4500-series/
Tu n'as plus qu'a préciser quel type de Vista tu as et tu sera dirigé sur le site AMD pour charger le pilote "Hydravision" correspondant.
0
mr4551

Je suis en 32bits mais je sais pas pourquoi le lien que tu m'as donné me balance sur le site d'amd et me propose de télécharger HydraVision for Windows Vista, Windows 7 and Windows 8. Et j'ai aussi remarqué que depuis que j'ai tenté de mettre à jour le pilote CatalystCC plante. lol
0

Voici ta page de téléchargement pour ta carte graphic et ton Vista http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-32.aspx#2
0
mr4551

Problème résolu j'ai téléchargé le bon pilote vista et désinstallé Catalyst et ca marche! Merci pour ton aide jeannets
0