Ordinateur portable

claraordi Messages postés 9 Statut Membre -  
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
Bonjours, je voudrais savoir si mon ordinateur portable est reparable.il s'allume mais l'écran reste noir, je peut apercevoir limage si je le met a la lumière (elle est peut visible) .est-il réparable?

2 réponses

nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre 57

Salut,

as tu essayé de brancher ton portable sur un écran externe?
1
claraordi Messages postés 9 Statut Membre

oui j'ai essayer de brancher mon ordinateur sur un écran externe sa marche, mais j'aimerais pouvoir réparer mon ordinateur portable car c'est pas trop pratique car je peut pas déplacer mon ordinateur! as tu une idée ou je pourrais trouver l'inverter pour le remplacer ? Est-ce que cette pièce se trouve sur des écran d'ordinateur normale et non pc ? Merci de répondre
0

0

Super! Tu n'as plus qu'à le (faire) réparer!
0
claraordi Messages postés 9 Statut Membre > nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre

Merci j'espère que c bien cette partie de mon ordinateur a changer ! Un grand merci pour vautre gentillesse
0

;-)
0

Sinon, d'après ce forum:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29658267-ecran-noir-sur-pc-toshiba#p29862695

le problème pourrait venir de l'inverter! Mais qu'est ce donc?

-> L'inverter est un petit circuit qui sert d'alimentation au rétroéclairage de l'écran.

Et la personne ayant eu ce problème (peut être le même que le tient) a réussit à réparer son PC. Donc tu peux aussi le réparer...
I'm not special. I'm just a limited edition.
1

merci bcp pour se renseignement c vraiment sympas !!
0

De rien! ^_^
0