Windows ne démarre plus !!! AIE AIE AIE

Anita -  
 plume -
Help !!!
Je n'y connais ABSOLUMENT rien en informatique et voilà que mon ordinateur PC a planté !

Quand je l'allume, un écran bleu apparait me signalant que, en gros, "l'ordinateur a été éteint pas pour ne pas risquer d'endommager Windows".
Puis il propose la solution de le démarrer en mode sans échec, en appuyant sur F8 au démarrage. Seulement lorsque je choisis le mode sans échec, il refuse également et je reviens sur ce même écran bleu...

Si cela a un rapport, je crois que nous avions été "attaqué" par un virus car j'ai eu quelques alertes et puis l'ordinateur était de plus en plus lent, ou "buggait" régulièrement. Mais je n'ai pas eu le temps de régler le pb puisqu'il a ensuite planté !!!

MERCI DE VOTRE AIDE, je ne sais absolument pas quoi faire !!!!
A voir également:

7 réponses

mavericks38 Messages postés 79 Statut Membre 13

Ben ecoute il y a 2solution

-soit tu n'a pas besoin de recupérer des données et dans se cas tu format ton pc et tu réinstall windows et la tous t'es probléme seront resolu

-soit tu as des données sur ton PC que tu souhaite recuperer dans ce cas c'est un peu plus complexe.

tien moi au courant je te dirai la marche a suivre.
0
anitaspacy Messages postés 1 Statut Membre

Ah mince !!!
Oui nous avons des données très importantes et il faut absolument que je les récupère !!! c'est possible ou pas ?
Merci beaucoup de ta réponse !!!
0
mavericks38 Messages postés 79 Statut Membre 13

oui il est possible de recup tes données aprés sa depend de ta connaiscance en informatique!.
Sais tu si ton disque dur est partitionner??
0
romedya > mavericks38 Messages postés 79 Statut Membre

j'ai les mêmes problèmes et je sais que mon Pc est partionner que dois-je faire
0
mavericks38 Messages postés 79 Statut Membre 13 > mavericks38 Messages postés 79 Statut Membre