[XP pro version 1] Ecran noir

Mike -  
 Mike -
bonjour,
je me retrouve avec un ecran noir et le curseur de la souris qui bouge mais rien d'autre.
En mode sans echec c'est pareil sauf que sur l'écran noir il est écrit "mode sans echec".

Ça m'est arrivé de la manière suivante:
Je n'avais pas utilisé mon ordinateur depuis 6 mois, macafi expire, j'attrape les virus de 2000 qui redemarre toutes les 30 seconde, plus des troyans etc...
J'achete bit defendeur qui n'arrive pas a booter.
Alors je reinstalle window xp pro version 1 sur mon second disque dur (ce qui ne m'arrange pas à cause des programe qui sont installé sur le c.
Je nettoie le c (une sacrée galère ça à duré duex jours)
Sur ce je pars en voyage et à mon retour impossible de rentrer sur le d car je n'ai pas enregistré xp (j'ai droit à 2 licences sur mon cd d'installation et ça me fait ch.. de gaspiller une licence) mais je ne peux pas enregistrer dans tous les cas car internet ne se lance pas dans tous les cas j'ai l'ecran windows + administrateur et le message d'enregistrement.
Donc j'essaye de booter sur le c et là est mon problème:
Winows se charge normalement et puis l'ECRAN NOIR et quand ça s'arrête demouliner, le Curseur blanc de la souris qui peut bouger te le ventilo qui tourne plein régime.
J'ai essayer de réparer, toujours pareil. J'ai lancé fixboot: pareil; J'ai lancé bootcfg /rebuild : pareil.
que dois je faire pour pouvoir redemarrer sur mon c????
A voir également:

1 réponse

valette

essayez de débrancher la prise et appuyez pendant 20 secondes sur le bouton de mise en marche puis branchez et redémarrez
0
Mike

Bonjour valette je viens d'essayer ton tips mais ça ne marche pas.
0