Encore Formater clef usb avec PC Windows 8
Toto Otto
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'essayer une suggestion en réponse à ma question: clic droit et choisir FORMATER. J'ai un message : protégé en écriture.
J'ai reçu une autre réponse:
Bonjour . Essayez de la formater en FAT32 , si ça marque " protégé en écriture " , c'est pas bon signe ................... Cordialement
Ma question
J'ai retiré ma clef USB Lexar sans l'éjecter au préalable. Elle est rendue inutilisable.
Je voudrais la reformater, car je ne veux conserver aucun dossier. Je n'y arrive pas.
Les dossiers sont cochés ARCHIVE. Je décoche sans aucun résultat.
J'ai essayé toutes les suggestions de votre site, mais rien ne fonctionne.
J'installé un logiciel suggéré (DDR...) , mais toujours impossible de rendre la clef fonctionnelle.
Ça fait au moins 3 heures que j'essaie, mais n'arrive à rien.
Merci si vous pouvez m'aider.
KISS (Keep it simple)
Un ti-vieux de 65 ans qui peste contre son nouvel ordi avec Windows 8 ! Et au bord de la dépression...
Je viens d'essayer une suggestion en réponse à ma question: clic droit et choisir FORMATER. J'ai un message : protégé en écriture.
J'ai reçu une autre réponse:
Bonjour . Essayez de la formater en FAT32 , si ça marque " protégé en écriture " , c'est pas bon signe ................... Cordialement
Ma question
J'ai retiré ma clef USB Lexar sans l'éjecter au préalable. Elle est rendue inutilisable.
Je voudrais la reformater, car je ne veux conserver aucun dossier. Je n'y arrive pas.
Les dossiers sont cochés ARCHIVE. Je décoche sans aucun résultat.
J'ai essayé toutes les suggestions de votre site, mais rien ne fonctionne.
J'installé un logiciel suggéré (DDR...) , mais toujours impossible de rendre la clef fonctionnelle.
Ça fait au moins 3 heures que j'essaie, mais n'arrive à rien.
Merci si vous pouvez m'aider.
KISS (Keep it simple)
Un ti-vieux de 65 ans qui peste contre son nouvel ordi avec Windows 8 ! Et au bord de la dépression...
A voir également:
- Encore Formater clef usb avec PC Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage