GROS probleme pour demarrer windows
bizzar no
Messages postés
36
Statut
Membre
-
bizzar no Messages postés 36 Statut Membre -
bizzar no Messages postés 36 Statut Membre -
bonsoir
voila j'ai eu des problemes aprés une reinstallation de windows xp et depuis windows ne demarre plus et me dit : "le fichier INF textsetup.sif est endommagé ou manquant. cliquer sur une touche pour recommencer" et rien ne ce passe
j'ai essayé en mode sans echec et tout les autre modes, et rien n'y fait.
je suis bloqué .
aider moi svp
merci
voila j'ai eu des problemes aprés une reinstallation de windows xp et depuis windows ne demarre plus et me dit : "le fichier INF textsetup.sif est endommagé ou manquant. cliquer sur une touche pour recommencer" et rien ne ce passe
j'ai essayé en mode sans echec et tout les autre modes, et rien n'y fait.
je suis bloqué .
aider moi svp
merci
A voir également:
- GROS probleme pour demarrer windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
24 réponses
Salut !
Tu as essayé de faire une réparation de Windows ?
Sinon vérifie ton Disque Dur voir s'il n'est pas défectueux
Yohan
Tu as essayé de faire une réparation de Windows ?
Sinon vérifie ton Disque Dur voir s'il n'est pas défectueux
Yohan
bonsoir merci de repondre aussi vite
en fait c en reinstallant windows que j'ai eu ce message
"le fichier INF textsetup.sif est endommagé ou manquant. cliquer sur une touche pour recommencer"
donc je ne peut pas non plus reinstaller
en fait c en reinstallant windows que j'ai eu ce message
"le fichier INF textsetup.sif est endommagé ou manquant. cliquer sur une touche pour recommencer"
donc je ne peut pas non plus reinstaller
dans le cas où tu as un cd de windows avec lequel tu peux démarrer tu peux normallement réinstaller windows, sinon je passe la main... (mais la fonction réparer n'est pas une mauvaise idée mais il faut un cd bootable aussi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
j'ai un cd avec lequel j'ai deja reinstaller windows 2 fois mais la il ne veut pas demarrer il me donne le meme message
j'ai un cd avec lequel j'ai deja reinstaller windows 2 fois mais la il ne veut pas demarrer il me donne le meme message
Salut !
Ton message affiché est pendant la réinstallation de Windows ou avant pendant la procédure de boot du PC ?
Yohan
Ton message affiché est pendant la réinstallation de Windows ou avant pendant la procédure de boot du PC ?
Yohan
quand il y a le cd ca le fait
et sans le cd l'ordi reboot tout seul quelque soit le mode de démarrage que j'utilise.
et sans le cd l'ordi reboot tout seul quelque soit le mode de démarrage que j'utilise.
Salut !
Ton Cd n'est pas rayé ?
Le mieux est d'essayer avec un autre cd de Windows puis de refaire la réinstallation propre de windows en supprimant les partitions puis réinstaller le système.
Par précaution, ca serait bien de faire un test de disque dur avec Ultimate Boot CD
Yohan
Ton Cd n'est pas rayé ?
Le mieux est d'essayer avec un autre cd de Windows puis de refaire la réinstallation propre de windows en supprimant les partitions puis réinstaller le système.
Par précaution, ca serait bien de faire un test de disque dur avec Ultimate Boot CD
Yohan
Salut tout le monde
Le fichier txtsetup.sif contient les instructions d'installation, il est sur le cdrom.
Essayer avec un autre cd.
Bonne chancea
Le fichier txtsetup.sif contient les instructions d'installation, il est sur le cdrom.
Essayer avec un autre cd.
Bonne chancea
attend en nettoyant a l'air sec le lecteur du pc le cd a demarré et l'installation de xp demarre mais quand il me demande de choisir le systeme d'exploitation il me propose "1" et pas windows xp edition familiale.
du coup je redemarre sans le cd et il me propose 2 systems d' exploitation : windows xp et "1"
mais quand je remet le cd il ne me propose pas de reparer xp.
du coup je redemarre sans le cd et il me propose 2 systems d' exploitation : windows xp et "1"
mais quand je remet le cd il ne me propose pas de reparer xp.
oui c'est vrai j'avais pas tilté pour le .sif! c'est effectivement un fichier clé pour l'instalation et il est sur le cd! si ça e marche toujours pas, il te faut un nouveau cd d'instalation.
pour tes partitions, en fait tu as du réinstaller plusieurs fois windows, ce qui fait qu'il t'en affiche plusieurs mais tu n'en en fait qu'un seul.
pour l'install: il faut que tu choisisse la partition (si il yen a plusieurs) ou il y a(vait) windows xp et tu dois avoir plusieurs option soit appuyer sur R (par défaut) pour tenter de réparer l'installation précédente mais je pense qu'elle ne s'affichera pas vu que l'installation n'as même pas débutée auparavant, soit formater cette partition, soit réinstaller sur l'ancien système (que je déconseille sauf si tu ne veux pas perdre de données). voilà j'espère que ça t'aide
pour tes partitions, en fait tu as du réinstaller plusieurs fois windows, ce qui fait qu'il t'en affiche plusieurs mais tu n'en en fait qu'un seul.
pour l'install: il faut que tu choisisse la partition (si il yen a plusieurs) ou il y a(vait) windows xp et tu dois avoir plusieurs option soit appuyer sur R (par défaut) pour tenter de réparer l'installation précédente mais je pense qu'elle ne s'affichera pas vu que l'installation n'as même pas débutée auparavant, soit formater cette partition, soit réinstaller sur l'ancien système (que je déconseille sauf si tu ne veux pas perdre de données). voilà j'espère que ça t'aide
ok je vais reinstaller windows encore une fois sur la meme partition, puis recupérer mes données et on verra après.
merci geek
tu restes la toute la nuit?
merci geek
tu restes la toute la nuit?
je continu de réinstaller mon propre windows xp et ensuite je vais me coucher. si tu as un souci, hésite pas! pour ce qui est de la réinstallation sans formater tu vas peut être avoir 3 systèmes d'exploitation quand tu vas redémarrer, normalement celui qui est choisi par défaut est le bon
la réinstallations a eu l'air de bien se passer mais au redémarrages après le logo windows (que j'avais virer avant) écran noir et sablier fixe
je déprime
j'hésite a éteindre a l' arrache.?
je déprime
j'hésite a éteindre a l' arrache.?