Microsoft bloque le passage a windows8.1
baraquin
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour mon pc est sous windows 8 , j'ai contrôlé mon compte microsoft : je me connecte sans problème .
je lance la mise a jour vers windows 8.1 ( antivirus désactivé ) , tout se passe bien , j'accepte les conditions , mais quand microsoft me demande mon mot de passe on me dit qu'il est erroné !!!!!!!!
j'ai essayé plusieurs fois sans résultat !
merci pour vos réponses
--
bonjour mon pc est sous windows 8 , j'ai contrôlé mon compte microsoft : je me connecte sans problème .
je lance la mise a jour vers windows 8.1 ( antivirus désactivé ) , tout se passe bien , j'accepte les conditions , mais quand microsoft me demande mon mot de passe on me dit qu'il est erroné !!!!!!!!
j'ai essayé plusieurs fois sans résultat !
merci pour vos réponses
--
3 réponses
-
Bonjour.
Perso je te conseille de ne pas installer win 8.1, car il n'est pas différent que Win 8
a part d'arriver sur le bureau directement, et quelques futilités, mais surtout que certaines applications de Win 8 ont étés supprimées.
Si tu veut vraiment l'installer essaie sans le compte Microsoft cela est possible.
-
merci c'est surtout cet histoire de mot de passe incorrect qui me turlupine !
-