Mon pc ne se ralume pas après une mise en veille
Yyoda
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre -
Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour, je mets régulièrement mon pc FIXE en mode veille. En général le pc se rallume mais parfois il ne veut pas se rallumer même en laissant appuyer 10s sur le bouton power.
Pour l'éteindre je suis obligé de couper l'alim pendant 5s ce qui je pense n'est pas bon pour le pc.... :(
Lors du redémarrage le pc se rallume en mode veille prolongé, donc je récupère ma session mais il met un peu plus de temps pour se rallumer
Merci d'avance pour vos réponse
Pour l'éteindre je suis obligé de couper l'alim pendant 5s ce qui je pense n'est pas bon pour le pc.... :(
Lors du redémarrage le pc se rallume en mode veille prolongé, donc je récupère ma session mais il met un peu plus de temps pour se rallumer
Merci d'avance pour vos réponse
12 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai bougé souris, appuyé sur le clavier rien a faire, obligé de couper l'alim. Le plus étrange c'est que ce ne me le fait pas tout le temps...
-
J'ai également un autre symptôme, le pc se rallume tout seul (plus régulièrement que le blocage du mode veille) sans bouger ni la souris ni le clavier.
-
-
c'est possible.... Dernier symptôme qui peu peut être être lié, mon écran, parfois aussi, bug, il devient pas totalement blanc (on peu quand même voir dessus mais très très illisible) et faut l'éteindre puis le rallumer.
Je poste ceci par curiosité et également pour aider des personnes qui seraient dans le même cas que moi et savoir d'ou viens ce problème -
Salut à toi,je pense que tu devrais faire les mises à jour du Windows update ou acheter un nouvel écran ! :/
-
Je pense que cela doit être un bug du mode veille profond de windows, sous w8.1 j'ai eux les même soucis, maintenant je ne met plus en veille.
-
Oui c'est possible mais il est sous windows 7...et je pense que c'est son écran je suis sous windows 7 et je n'ai pas ce problème... :/
-
ouai c'est vraie que sous 7 je n'avais pas se problème non plus en faisant les maj