Etrange

smartiese Messages postés 43 Statut Membre -  
Nausikaa Messages postés 739 Statut Membre -
Mon pc fonctionne trop bien pour le moment,.
Est ce que c'est normal???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. Nausikaa Messages postés 739 Statut Membre 9

Non je ne pense pas que ce soit normal puisque les initiales PC signifie en vrai (ms personne le sait) : problemes constants ^^
    mdr un pc qui marche C PAS NORMAL
    0
  2. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 015

Non tu t"es trompé... tu as un MAC !!
    0
    1. Nausikaa Messages postés 739 Statut Membre 9

mac en vrai ca veut dire "Machine Absolument Crétine" ou "Conne" au choix ;)
      0
    2. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 015 > Nausikaa Messages postés 739 Statut Membre

Cà c'est que tu en as jamais utilisé !
      0
    3. Nausikaa Messages postés 739 Statut Membre 9 > Nausikaa Messages postés 739 Statut Membre

Non c vrai, j'avoue lol mais de toute facon toute les machines sont crétines... lol les machines ramollissent le cerveau humain c bien connu lol
      0
    4. Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 015 > Nausikaa Messages postés 739 Statut Membre

Crétine ! Elle ne font que des 0 et des 1. Bien souvent c'est pluôt le primate qui est devant la machine et celui qui a conçu l'application qui sont... elle, elle ne fait qu'appliquer ce qu'on lui demande !

;-))
      0
    5. Nausikaa Messages postés 739 Statut Membre 9 > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

nia nia nia... :p
      Les machines créent des mauvaises ondes et du stress, si je pouvais ca ferait longtemps ke j'aurais jeté mon pc par la fenetre lol
      0
  3. Nausikaa Messages postés 739 Statut Membre 9

CT de l'humour? lol
    0